𓆈
_______________________________________
IMAGINE
▪︎▪︎▪︎ 34
Titre ➫ 𝐽𝑒𝑎𝑙𝑜𝑢𝑠𝑦..
Liam x Lina
TU ES EXTRÊMEMENT jalouse, même beaucoup trop et tu le sais, mais tu ne peux pas t'en empêcher, c'est plus fort que toi, tu as beaucoup de mal à t'aimer en plus d'être horriblement complexée.
Et ton ex qui t'a trahi et trompé n'a pas arrangé les choses, tu te sens encore pire qu'avant, tu te déteste presque de réagir comme ça mais tu te sens si mal à chaques fois..
Comme aujourd'hui, avec ton nouveau copain qui est incroyable avec toi, mais il a fallu qu'une fille vienne lui parler, riant un peu trop fort avec lui pour déclencher une énième dispute entre vous deux.
Ce n'est pas là première fois, et toutes ces disputes sont dûe à ta jalousie.. à chaques fois..Tu le sais, tu t'enveu énormément, tu aimerais ne pas réagir au quart de tour, mais ça fait tellement mal.. trop mal que c'est plus fort que toi, ça te dégoûte même d'être comme ça, t'enfonçant encore plus à te détester.
Il est parfait et mérite mieux, mais tu l'aime et c'est si douloureux de le laisser partir avec une autre.
- « Putain Lina calme toi ! » S'écrit ton copain alors que vous entrez tout les deux dans ton appartement, toi devant qui a essayé de refermer la porte avant qu'il ne rentre mais sa main appuyant contre la porte la stoppe directement, l'empêchant de se refermer.
Tu continue alors ta route jusqu'au salon, sanglotant de plus belle, ayant tellement mal et honte..
Tout un tas de sentiments horribles en toi, t'incitant à ne pas te calmer, c'est trop dur..
- « Non ! T'as qu'à aller la retrouver si je t'emmerde tant que ça ! » Crie-tu complètement hystériques, n'arrivant pas à te calmer, marchant d'un pas pressé dans toute la pièce, tournant vite en rond puis qu'elle est très petite et fini maintenue par les deux mains de ton copain qui aggripe tes épaules pour que tu l'écoute et le regarde dans les yeux.
- « Mais j'en ai rien à foutre d'elle ! Je lui ai parlé à peine 3 secondes ! »
- « Ça avait pourtant l'air d'être les meilleures 3 secondes de ta vie ! Et elle aussi d'ailleurs, dommage que tu sois en couple hein ?! »
- « Putain mais Lina de quoi tu parle là ?! »
- « Ne me fais pas croire que tu ne l'as pas remarqué, elle était incroyablement belle ! Blonde, fine, élancée, peau parfaite.. Tout ce que je n'ai pas ! La vue te plaisais drôlement ! » Tu t'exclame, te sentant de plus en plus mal, sans calmer tes sanglots.
VOUS LISEZ
IMAGINE
DiversosPetits imagines à imaginer avec le crush que vous souhaitez, et qui, si un des imagines plaît beaucoup, peut devenir une histoire longue :) Mes imagines sortent de mon imagination ou vous pouvez me donner des idées en mp, je vous identifirez à la fi...