𓆈
_________________________________________
IMAGINE
▪︎▪︎▪︎ 4
Titre ➫ 𝑁𝑒𝑤 𝑡𝑎𝑡𝑡𝑜𝑜
Turner x Naila
TU ES ASSISE SUR LE canapé à regarder la télé en compagnie de Logan, ton demi frère et son meilleur amis, Turner qui squatte souvent chez vous pour des raisons que tu ignore.
Logan et toi vivaient ensemble depuis peu de temps et êtes souvent seul puisque ta mère et son père voyage beaucoup ensembles pour le travail, mais aussi pour se reposer, bref ils vous laissent seul et s'occupent très peu de vous.
Heureusement que tu t'entend bien avec Logan, sinon tu serais plutôt mal.. déjà que tu as mal vécu le fait que ta mère se re marie..
Turner et toi vous vous entendez vraiment bien, vous êtes vraiment complices et c'est toujours un plaisir de le voir ici.
Il y a une petite tension entre vous, assez étrange, mais vous essayez d'ignorer ça par rapport à Logan et aussi par rapport à vous deux qui on été plutôt blessé dans le passé..
Logan sort de la maison pour aller chercher les pizzas qu'il avait commandé à un camion près de chez vous, te laissant seule avec Turner qui te fais déjà rire en faisant des commentaires hilarant sur le programme télé que vous regardez.
Avec sa chemise ouverte de quelques boutons, tu remarque un nouveau tatouage sur son torse qui attise ta curiosité.
Tu ne sais pas ce qu'il te prend, mais voulant voir son tatouage de plus près, tu décide de te rapprocher de lui étant vraiment intrigué.
- « Tu as un nouveau tatouage ? » Tu lui sourit en pointant du doigt le dessins sur son torse.
- « Ouais, tu veux le voir ? » Il sourit en voyant ton grand intérêt pour les tatouages, aimant parler de ça puisque c'est sa passion.
- « Oui ! » Tu te réjouis en t'approchant encore plus.
Il enlève le plastique et dévoile son nouveau tatouage, un dragon en haut de son torse.
Il est magnifique, les détails sont incroyables, il a dû mettre très longtemps à le faire.- « Wow. » Est le seul mot qui sort de sa bouche.
Il rigole devant ta réaction, un petit rictus adorable prenant place sur son visage.
Tu le trouve tellement bien fait que tu ne peux t'empêcher de le toucher, tu passe tes mains sur les traits fins de son nouveau tatouage avec un air fasciné.
Il se raidit un peu, ne s'attendant pas à ça et tu te rend soudainement compte de ce que tu es entrain de faire.
- « Désolé.. » Tu dis un gênée en t'écartant.
Mais il attrape ta taille pour te ramener vers lui, te posant à califourchont sur lui.
- « Ça ne me dérange pas. » Il te sourit.
Tu lui sourit en retour et repose tes mains sur son torse, traçant les contours de son tatouage.
Il frissone à ton contact et se crispe un peu, en te regarde d'un air amusé.Sentant son regard sur toi, tu relève ta tête, te plongeant dans ses beaux yeux clairs.
Vos regards n'arrivent pas à se détacher l'un de l'autre, étant complètement hypnotisé.Ton regard se baisse sur ses lèvres, qui te donne incroyablement envie de les goûter.. tu réussi à résister en levant le regard et tu remarque que lui aussi était entrain de loucher sur tes lèvres.
Quand il recapte ton regard, tu ne peux t'empêcher de te rapprocher encore plus de son visage et lui fait naturellement de même.
Vos nez se frôlent, tu peux sentir sa respirations s'accélérée et son souffle chaud caresser ta peau.
Vos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres quand tu entend la porte d'entrée s'ouvrir.Tu sursaute en t'écartant aussi vite que possible de lui pour retourner à ta place pendant qu'il remet le plastique sur son torse et place un coussin sur son bas ventre.
Tu pouffe de rire en comprenant pourquoi il a placé un coussin ici et sent le rouge de monter aux joues.
- « Désolé, j'ai mis longtemps, je discutais avec un employé du camion. » Dit Logan en posant la pizza sur la table basse devant eux.
- « T'inquiète on a presque pas attendu. » Répond Turner en affichant un rictus discret sur ses lèvres, même si il a l'air un peu frustré, et toi aussi d'ailleurs.
Qu'est-ce qui se serait passé si Logan n'était pas arrivé ?
Est-ce que vous vous seriez embrassé ?
Probablement, mais est-ce qu'il t'apprécie comme toi tu l'apprécis ?Est-ce-que si ce baiser avait eu lieu il aurait était important pour lui où complètement sans importance, juste pour s'amuser.. ?
T'es pensées dérive sur ça durant toute la soirée, t'empêchant de te concentrer sur le film que Logan à mit et tu finis par t'endormir, toujours focalisé sur ce moment..
_________________________________________
Insta : teee095
J'ai bien envie de faire une histoire sur celui là, vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
IMAGINE
De TodoPetits imagines à imaginer avec le crush que vous souhaitez, et qui, si un des imagines plaît beaucoup, peut devenir une histoire longue :) Mes imagines sortent de mon imagination ou vous pouvez me donner des idées en mp, je vous identifirez à la fi...