𓆈
_________________________________________
IMAGINE
▪︎▪︎▪︎ 30
Titre ➫ 𝑀𝑦 𝑒𝑛𝑒𝑚𝑦
C'EST LA SAINT VALENTIN, et tu es seule.
Pas parce que tu es célibataire mais parce que ton copain est partit avec tout ses potes en week-end, sans toi, parce qu'il ne voulait pas que tu vienne avec eux.C'est toujours comme ça avec lui, il te donne des ordres et t'interdit de faire ce que tu veux comme si tu étais à son service.
Mais plus tu t'énerve contre lui plus tu te rend compte que ce n'est pas de l'amour et aujourd'hui tu en as marre, c'est à peine si tu te considère en couple.
Il n'a rien fait pour la Saint Valentin et n'a d'ailleurs jamais rien fait pour toi.
Tu es partagée entre la colère et la tristesse, puisque tu l'apprécie quand même mais il est hors de question que tu passe la soirée seule à te morfondre.
Ce soir, se déroule une fête pour tout ceux qui ne font rien en cette Saint-Valentin.
Ta meilleure amie, sachant que tu ne fais rien, t'a souvent répétée d'y venir mais tu refusais toujours parce qu'elle se déroule chez ton pire ennemi.Mais bon, tu ne le croisera peut-être pas avec autant de monde, sa maison est immense et puis tu as vraiment besoin de t'amuser.
Alors, même si ça ne va pas plaire à ton "copain", tu t'y rend quand même et te voilà d'ailleurs devant chez lui où il y a déjà beaucoup de monde et où on attend assez distinctement la musique provenant de l'intérieur.
Tu rentre, vêtue de ta plus belle robe rouge, celle que ton copain refusait catégoriquement que tu mette et pars directement te servir un verre.
Tu en bois un cul sec puis pars directement danser, ayant comme objectif de ne pas être contrariée ce soir, pas à cause de lui.
Tu retrouve même ta copine avec qui tu danse pendant un long moment, riant comme jamais.
VOUS LISEZ
IMAGINE
AléatoirePetits imagines à imaginer avec le crush que vous souhaitez, et qui, si un des imagines plaît beaucoup, peut devenir une histoire longue :) Mes imagines sortent de mon imagination ou vous pouvez me donner des idées en mp, je vous identifirez à la fi...