𓆈
_________________________________________
IMAGINE
▪︎▪︎▪︎ 21
Titre ➫ 𝐹𝑖𝑟𝑠𝑡 𝐶𝒉𝑟𝑖𝑠𝑡𝑚𝑎𝑠
Caleb x Shayla
POUR NOËL, LES PARENTS de ton copain vous on invitez à venir le fêter ensembles, en famille.
Ton copain ne s'entend pas trop avec ses parents et ne vas pas les voirs souvents mais voulant t'offrir un Noël parfait comme tu le rêvais, il a étonnament accepté.
Mais ça, tu ne le sais pas, il ne t'a donné aucunes raisons et à simplement accepté sans en dire plus.Oui, tu n'as jamais vraiment eu de Noël à cause de vos problèmes d'argents et conflits avec ta famille.. donc tu lui parlais souvent de ton souhait de vouloir fêter Noël en famille devant un bon repas.
Ses parents habitent dans un autre pays, et étant plutôt riches, vous on même payé les billets d'avion en première classe.
Voyant quand même que ton copain n'est pas vraiment emballé, tu lui rappelle bien que vous n'êtes pas obligé d'y aller, que ça ne te dérange pas.
Mais il insiste en disant que ça va.Tu stresse un peu, puisque tu n'as jamais rencontré ses parents, tu as seulement rencontré son frère et sa copine qui seront aussi présent donc tu es un peu rassurée.
Aujourd'hui, c'est le jour J, vous toquez tout les deux à la porte de l'immense maison, mais avant que quelqu'un ouvre, tu lui dis.
- « Oublie pas que si c'est trop pour toi on peut partir, ok ? Je ne t'en voudrais pas. »
- « D'accord, mais ça va aller. »
- « Tu sais, rien que d'être ici, je suis déjà fière de toi. » Tu lui dis en prenant sa mains.
Tu sais qu'il prend beaucoup sur lui et que vu sa relation avec sa famille, avoir réussi à prendre l'avion est déjà un grand pas.
- « Merci.. Je t'aime. » Il te chuchote en déposant un baiser sur ton front.
VOUS LISEZ
IMAGINE
DiversosPetits imagines à imaginer avec le crush que vous souhaitez, et qui, si un des imagines plaît beaucoup, peut devenir une histoire longue :) Mes imagines sortent de mon imagination ou vous pouvez me donner des idées en mp, je vous identifirez à la fi...