𓆈
_________________________________________
IMAGINE
▪︎▪︎▪︎ 7
Titre ➫ 𝑈𝑛𝑒𝑥𝑝𝑒𝑐𝑡𝑒𝑑 𝒉𝑒𝑙𝑝
Connor x Lauren
TU MARCHE DANS les rues, de nuit, en très mauvais état, tu as plusieurs coupures et hématomes sur le corps et en plus de ça, tu ne sais absolument pas où aller.
Tu tiens ta petite sœur, Lya, par la main, l'éloignant le plus loin possible de chez vous et essayant du mieux que possible de la rassurer et lui faire croire que tu controle la situation.
Vous vivez toute les deux avec votre père qui est devenu très violant depuis la mort de votre mère..
Aujourd'hui, c'était la fois de trop, il t'a rué de coups devant ta petite sœur et a essayer de s'en prendre à elle, heureusement tu as réussi à partir avant.Mais tu ne sais pas où aller, tu n'as aucune autre famille, tes amies habitent trop loin de chez toi et biensûr, ton père a cassé ton téléphone qui ne s'allume plus.
- « J'en est marre de marcher.. » Soupire ta petite sœur.
Tu l'as porte dans tes bras, malgré le peu de force qu'il te reste et essayant d'oublier que ton corp entier te fais souffrir.
Le sort semble s'acharner sur toi puisqu'aucun des voisins ne semblent là, ou ne veuillent simplement pas t'ouvrir par peur de ton père.
Tu continue ta marche, toujours sans savoir où aller, te retenant un maximum de pleurer quand une voiture s'arrête près de toi.Non pas lui... pas maintenant..
Ton pire ennemi, celui avec qui tu te dispute pratiquement tout les jours de cours, t'as reconnu et s'est arrêté à côter de toi.
Ce qui est plutôt étonnant puisque à son habitude il t'ignore, mais n'étant clairement pas le moment, tu accélère le pas, faisant mine de l'ignorer.
VOUS LISEZ
IMAGINE
AléatoirePetits imagines à imaginer avec le crush que vous souhaitez, et qui, si un des imagines plaît beaucoup, peut devenir une histoire longue :) Mes imagines sortent de mon imagination ou vous pouvez me donner des idées en mp, je vous identifirez à la fi...