𓆈
_________________________________________
IMAGINE
▪︎▪︎▪︎ 8
Titre ➫ 𝐷𝑟𝑢𝑛𝑘
Logan x Kayden
TU ES À UNE FÊTE chez un gars de ta classe que tu connais à peine mais ses soirées sont plutôt cool alors tu y vas souvent.
Ce soir tu as beaucoup bu.. beaucoup beaucoup bu.. parce que tu te sentais mal.
Entre tes soucis avec tes parents et ta relation étrange avec ton pire ennemi, tu n'en pouvais plus et avait besoin de penser à autre chose.Avec Logan, ton pire ennemi, vous vous engueulez souvent.. mais il y a des fois où vous vous entendez vraiment bien.. ce qui fait que tu as commencé à bien l'aimer et à même développer des sentiments pour lui.
Mais comme monsieur est gentil pendant un certain temps et redevient complètement froid et méchant la seconde d'après avec toi, tu ne sais pas quoi penser et ça commence à te faire mal au cœur.Ta tête tournait beaucoup, tu décide donc d'aller prendre l'air à l'extérieur.
Tu t'assoie sur l'herbe, appuyé contre le mur de la maison et n'arrivant presque pas à tenir debout.Tu ferme simplement les yeux et profite du vent, atténuant un peu tes vertiges quand quelqu'un se place à côter de toi.
Tu ouvre les yeux et découvre quelqu'un que tu n'avais clairement pas envie de voir ce soir : Logan.
- « Qu'est-ce que tu fou ici toute seule ? » Il te demande.
- « Rien, ça te dérange peut-être ? »
- « Oui. »
- « Dégage alors. » Sous l'effet de l'alcool, tu ne peux t'empêcher de rire à sa réponse, même si rien n'est vraiment drôle.
- « Non, tu m'as l'air vachement bourrée, il est hors de question que je te laisse seule. » Il dit sérieusement « T'as bu combien de verre, Kayden ? »
VOUS LISEZ
IMAGINE
AléatoirePetits imagines à imaginer avec le crush que vous souhaitez, et qui, si un des imagines plaît beaucoup, peut devenir une histoire longue :) Mes imagines sortent de mon imagination ou vous pouvez me donner des idées en mp, je vous identifirez à la fi...