33 - 𝐼𝑡'𝑠 𝑚𝑦 𝑏𝑖𝑟𝑡ℎ𝑑𝑎𝑦

3.2K 108 32
                                    

𓆈

_______________________________________

IMAGINE

▪︎▪︎▪︎ 33

Titre ➫ 𝐼𝑡'𝑠 𝑚𝑦 𝑏𝑖𝑟𝑡ℎ𝑑𝑎𝑦

Jax x Aeryn

AUJOURD'HUI EST UN jour assez spécial puisque c'est ton anniversaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

AUJOURD'HUI EST UN jour assez spécial puisque c'est ton anniversaire.
Honnêtement tu n'en as rien à faire et a dis à tout tes amis de ne rien t'offrir mais surtout de ne pas faire de fête.

Tu as horreur de ça, tu arrive à t'y forcer de temps en temps pour ton copain et tes amis et passer du bon temps mais ça reste toujours rare, tu finis vite par te sentir étouffée et pas à ta place.

Mais apparemment ils ne t'écoutent toujours pas puisque actuellement, ils te traînent à une fête qu'ils ont préparé en ton honneur.
Tu les suis sans montrer ta déception, tu aurais tellement préférée une soirée tranquille chez toi avec eux, mais ils ont essayé de te faire plaisir malgré tes supplications alors tu ne veux pas les vexer mais aussi passer pour la gâcheuse d'ambiance puisque c'est comme ça qu'ils te voient quand tu refuse.

Seule une de tes amies, Lily, reste en retrait de tout ça, elle vous suit juste sans rien dire mais en faisant la tête que Tu aimerais faire actuellement si tu ne te forçais pas à sourire, chose qui est assez suspect mais tu n'y fais pas attention.

Tu te retrouve dans une fraternité remplie de monde, tu ne connais personne et ne vois même pas des gens de ta classe.
Directement tu te doute que ça n'est pas une soirée en ton honneur mais un simple prétexte pour t'amener ici, chose qui ne te met toujours pas de bonne humeur.

Le pire c'est que ton copain a insisté pour prendre sa voiture et t'empêcher de prendre la tienne, il savait que tu voudrais partir le plus tôt possible, alors ça à tendance à l'énerver.

Dans se brouhaha, tu n'arrive pas à t'amuser, tu es fatiguée, pas à l'aise, et tout ce que tu voulais, c'est rentrer chez toi, tu en as presque les larmes aux yeux.

Mais quand Lily, vient se placer à côter de toi, tu te reprend, faisant semblant de t'amuser.

- « Efface moi ce faux sourire. » Sourit-elle. « On me la fait pas à moi, je te connais par coeur. »

Ses mots te font étirer un vrai sourire cette fois, qui reste légé, alors elle continue.

- « Désolé pour tout ça, je sais que c'est tout ce que tu ne voulais pas.. » Soupire-t-elle. « Et comme tu l'as vu, cette fête n'est pas pour ton anniversaire, ces idiots t'ont fait croire qu'ils avaient tout organisé juste parce qu'ils voulaient sortir ce soir. »

- « T'inquiète, je m'en doutais. »

Pourtant ça reste douloureux mais tu n'oseras jamais le dire, tu passe déjà assez pour la relou de service comme ça..

IMAGINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant