𓆈
_________________________________________
IMAGINE
▪︎▪︎▪︎ 28
Titre ➫ 𝐹𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑡𝑖𝑚𝑒
TU ES DANS TA CHAMBRE, sur ton lit, en sous-vêtements, avec ton copain, en train de vous embrasser.
Ça devient de plus en plus intense, ses mains parcourent ton corps et les tiennes font de même avec son corp.
Mais quand ses mains essayent de dégrader ton soutiens gorge, tu te crispe et recule.Tu ne l'as jamais fait, et ne te sens pas du tout prête à passer à l'étape supérieure, tu as encore trop peur..
- « Je me sens pas prête.. » dis-tu timidement.
Il fronce les sourcils et soupire.
- « Encore ? »
Tu hoche la tête timidement devant sa réaction.
Tu ne voulais pas le fâcher mais tu es carrément effrayée et à besoin de temps..
C'est normal non ?- « Donc là, tu me chauffe et maintenant tu veux plus ? Tu te fou ma gueule ? » S'énerve-t-il.
- « Non- je.. » Bégaye-tu avant qu'il ne te coupe.
- « J'en ai marre d'attendre, il serait temps que tu te décide parce que ma patience à des limites ! » Il dit ça sur un ton glacial en se levant. « Je vais finir par aller voir ailleurs si tu continue comme ça ! »
Il se rhabille en vitesse sans un mot, laissant une ambiance pesante entre vous.
Tes larmes menacent de couler, tu les retiens comme tu peux, ta gorge nouée te fait souffrir mais tu ne veux pas craquée.
Ne sachant pas quoi dire de plus, tu remonte juste les draps pour te cacher en le regardant sans rien ajouter.- « Appelle moi quand tu te seras décoincée. » Crache-t-il avant de s'en aller, claquant violemment la porte derrière lui, te faisant sursauter.
Tout les sanglots que tu retenais sortent d'un coup, tu fond en larme, seule dans ton lit.. culpabilisant d'avoir tout arrêté.
VOUS LISEZ
IMAGINE
De TodoPetits imagines à imaginer avec le crush que vous souhaitez, et qui, si un des imagines plaît beaucoup, peut devenir une histoire longue :) Mes imagines sortent de mon imagination ou vous pouvez me donner des idées en mp, je vous identifirez à la fi...