19 - 𝐵𝑒𝑡𝑡𝑒𝑟 𝑡𝒉𝑎𝑛 𝑦𝑜𝑢 𝑖𝑡 𝑑𝑜𝑒𝑠 𝑛𝑜𝑡 𝑒𝑥𝑖𝑠𝑡

7K 195 18
                                    

𓆈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𓆈

_________________________________________

IMAGINE

▪︎▪︎▪︎ 19

Titre ➫ 𝐵𝑒𝑡𝑡𝑒𝑟 𝑡𝒉𝑎𝑛 𝑦𝑜𝑢 𝑖𝑡 𝑑𝑜𝑒𝑠 𝑛𝑜𝑡 𝑒𝑥𝑖𝑠𝑡

Titre ➫ 𝐵𝑒𝑡𝑡𝑒𝑟 𝑡𝒉𝑎𝑛 𝑦𝑜𝑢 𝑖𝑡 𝑑𝑜𝑒𝑠 𝑛𝑜𝑡 𝑒𝑥𝑖𝑠𝑡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TU DORMAIS PAISIBLEMENT quand des cris et des sanglots te réveille.
Le matelas bouge, tu te retourne et vois ton copain entrain de faire un cauchemars.

Ça lui arrive souvent, mais il ne veut jamais te dire ce qu'il a cauchemardé, alors que ça l'aiderais peut-être à ne plus en faire..

Tu te précipite à ses côtés et tente de le réveiller avec douceur.

Voyant que ça ne marche pas trop, tu te place à califourchont sur lui pour qu'il arrête de bouger et lui donne de petites tapes sur ses joues.

Il se réveille enfin, son regard complètement paniqué se plante dans le tiens et il pousse un long soupire de soulagement en tentant de se calmer.

Tu le prend dans tes bras, il s'appuie contre ta poitrine en enroulant ses bras autour de ta taille et tu caresse ses cheveux.

- « Je suis là, tout va bien.. c'était un cauchemard. » Tu lui chuchote pour le rassurer.

Tu reste un moment ainsi, jusqu'à qu'il soit complètement calmé et te relève pour aller lui chercher un verre d'eau.

- « Tu vas où ? » Il demande stressé en ne lâchant pas ta taille.

- « Te chercher un verre d'eau, je reviens. » Tu lui dis avec douceur.

- « je viens. » Il se lève, te levant aussi au passage et vous vous dirigez tout les deux dans la cuisine.

Tu le devance pour prendre un verre et le remplir d'eau fraîche.

Pendant que le verre se remplis, tu sens ses deux bras musclés entourer ta taille et sa tête se loger dans ton cou en y déposant quelques baisers qui te font frissonner.

- « Dans mon cauchemars... j'ai cru qu- que tu étais partie. » Il avoue.

Tu te retourne face à lui, lui tendant son verre, les sourcils froncés, l'air inquiète.

- « Tu rêve de ça à chaques fois.. ? »

- « hm hm. » Il acquiesce timidement en buvant.

- « Donc c'est de ma faute tout ces mauvais rêves.. ? C'est pour ça que tu ne voulais rien me dire ? »

- « Non ! C'est juste moi et mes pensées.. » Souffle-t-il.

- « J'ai fais quelques choses de mal qui a pu te faire penser ça ? » Tu demande, essayant de trouver un moyen d'arrêter ses mauvais rêves.

- « Non rien, je te l'ai dis c'est juste moi.. » Il s'appuie contre le comptoir, dos à toi, en prenant sa tête dans ses mains et soupirant.

Tu te place derrière lui et l'enlace, appuyant ta tête contre son dos.

- « Dis moi ce qui t'a fait penser ça, et on trouvera une solution ok ? » Dis-tu d'une voix douce.

Il soupire, tu sens qu'il a un peu honte de t'en parler mais il finit par le faire quand même.

- « À force.. j'ai peur que tu en es marre et me quitte.. » Admet-il. « Parce que au fond, tu mérite mieux.. beaucoup mieux.. »

- « Hé ! » Tu le fait se retourner et pose tes mains sur ses joues pour qu'il te regarde. « Mieux que toi ça existe pas. »

- « Mais et si- » Tu le coupe.

- « Et même si il existait mieux que toi j'en aurais rien à faire parce que celui que j'aime et qui me rend la plus heureuse c'est toi.. toi et personne d'autre. »

Tu le regarde dans les yeux à chaques mots que tu prononce pour lui montrer que tu es très sérieuse, le troublant.

- « Et ça ne me dérange pas de me réveiller pour t'aider, je préfère largement ça que de dormir paisiblement et te laisser être pas bien tout seul, c'est clair ? »

Un sourire adorable se forme sur ses lèvres et tu ne peux t'empêcher de te mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement.

Il te porte en soulevant tes cuisses pour que tu les passes autour de sa taille et décolle ses lèvres des tiennes pour embrasser ton cou.

- « Je t'aime. » Il dit en te portant jusqu'à votre chambre.

- « Moi aussi je t'aime. » Tu lui répond en posant un baiser sur son nez.

Vous vous rallongez dans votre lit, enlacés dans les bras de l'autres, et vous rendormez presque instantanément, bercé par vos respirations.

_________________________________________

Merci d'avoir lu !

J'espère que ça vous a plus <3

Je ne sais plus si je l'ai dis ici aussi ou pas mais comme on m'a posé la question je préfère le redire :) je suis beaucoup moins active ici parce que en même temps, j'écris une nouvelle histoire qui sera sur un de mes imagines ( il n'est pas encore publié) ducoup je suis plus active sur tik tok et j'essaye aussi de l'être sur insta et de vous donner de petites info sur ma nouvelle histoire qui arrive très bientôt ! <3

Insta : teee095

Tiktok : memorisetee

IMAGINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant