𓆈
_________________________________________
IMAGINE
▪︎▪︎▪︎ 23
Titre ➫ 𝑀𝑢𝑠𝑖𝑐𝑎𝑙 𝑑𝑒𝑏𝑎𝑡𝑒
Daphné x Andrew
APRÈS AVOIR EXPLORER la ville tout l'après-midi, tu décide de te poser au bar de ton hôtel.
Tu as accompagné tes meilleurs amis chanteurs à Hollywood, où ils vont faire un concours afin de réaliser leurs rêve : faire un album.
Comme ils sont tous flemmard, tu t'es retrouvé seule pour visiter la ville.
Tu prend ta commande et discute un peu avec le serveur, qui doit avoir ton âge et est vraiment très sympa.
Votre conversation dérive sur le fameux concours et tu lui dis avec qui tu es venu.
- « Personnellement je trouve que les groupes dégage quelques choses en plus que quelqu'un qui chante solo mais malheureusement ils finissent toujours pas se séparer, c'est dommage. » Il te dit.
- « C'est vrai que c'est dommage, mais si ils entame une carrière solo derrière, je trouve ça pas si mal puisqu'on pourrait voir la vrai facette du chanteur.
Tu vois ce que je veux dire ? »- « Donc tu préfère quand les groupes se séparent pour entamer une carrière solo ? »
- « Oui ! C'est vrai qu'on s'attache à les voir tous ensembles mais quand ils sont seul, on fait découvrir une grande partie d'eux au public et leurs chansons sont plus touchante. » Explique-tu.
Vous partez carrément dans un petit débat sur ça, donnant chacuns de nouvelle explication à l'autre.
Soudain, un inconnu s'incruste dans votre débat.
Il est clairement le clichés du chanteur parfait : beau gosse, les cheveux mi-long, pleins de piercings, un corps d'athlète et des tatouages partout.- « Tu pense vraiment qu'une chanson est plus touchante quand elle est chantée et écrite par une seule personne ? »
- « Moi je vois ce que tu veux dire, après ça dépend si tu préfère les chansons touchantes ou celles qui bougent. » Te dit le barista.
- « Une chanson faite en groupe peut être aussi touchante que faite et chantée seul. » Continue l'inconnu.
- « Je trouve quand même qu'une personne peut transmettre plus d'émotion que plusieurs dont certaines qui ne ressentent pas pareil. »
- « C'est vrai mais si ils ressentent tous la même chose ? »
- « Ça n'est pas possible, du moins c'est assez rare. » Tu lui répond. « Mais je trouve qu'une personne qui arrive à chanter et écrire en partageant ses ressentits peut autant toucher que si c'était un groupe. »
Vous avez continué à parler et parler sans se rendre compte que le serveur était parti.
Tu ne t'en es pas rendu compte, mais ça fait presque une heure que vous "débattez" sur ça.- « Vu tes arguments, je suppose que tu es le leader d'un groupe. » Tu dis, sachant très bien que sinon ce débat ne serait jamais clôt.
- « Qu'est-ce qui te fait croire que je suis leader ? » Il dit avec un rictus amusé.
- « Tu as clairement une apparence à aimer les projecteurs, chanter et composer. » Ricane-tu. « Honnêtement t'as plutôt l'air d'être un cliché. » Tu glousse en le regardant.
- « Je rêve où t'es entrain de te moquer de moi ? » Il dit en ricanant aussi et faisant mine d'être abasourdi.
- « Non non.. un peu.. oui. » Tu pouffe de rire.
- « Ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. » Il rit.
- « Contente de le faire pour toi. » Dis-tu en lui lançant un sourire taquin.
- « Et bien sache que oui, je suis le leader, mais je ne chante pas et ne compose pas, enfin, de temps en temps mais juste pour moi, et je joue de la guitare en fond parce que justement je suis plus à l'aise qu'au milieu, face à la foule. » Il s'accoude au bar en rapprochant son visage du tien avec un sourire malicieux.
Se rapprochement te fait étonnament rougir, pourtant, les types clichés de ce genre ne sont pas ton style.
- « Étonnant qu'un leader soit au fond. » Est là seul chose que tu arrive à dire.
- « J'aime que tout le monde est la même importance dans notre groupe. »
- « Je dois avouer que sur ce coup là, tu m'as surpris. »
- « Et je suis bien content. » Il te fait un clin d'œil avec un grand sourire victorieux comme si il venait de gagner une grosse somme d'argent.
- « C'était autant important pour toi de suprendre une parfaite inconnue ? » Ricane-tu.
- « Étonnament j'en avais vraiment envie. » Il dit. « Je peux avoir ton prénom pour que tu ne sois plus une parfaite inconnue ? »
- « Daphné, et toi ? »
- « Andrew. » Répond-t-il de son sourire charmeur. « Et bien j'ai hâte de te revoir Daphné, j'espère que tu seras au concours demain. » Il dit en se levant.
- « On verra.. » En fait, c'est certain puisque tu accompagne tes amis, mais tu ne veux certainement pas lui montrer qu'il pourrait t'avoir dans la poche.
C'est quand même le genre de gars qui doit faire tomber toute les filles avec son air de "bad boy", tu préfère te méfier.- « Je ferais en sorte de te croiser de toute façon. » Il dit posant une main sur ton épaule avant de se diriger vers l'ascenseur.
_________________________________________
Cet imagine est bof, j'avais pleins d'idées pour en faire un livre long ducoup je gardais les moments mignon pour le livre mais au final j'ai commencé une autre histoire 😭
Peut-être que je l'écrirais un jour qui sait ?
J'espère quand même qu'il vous a plus !
Et encore désolé pour l'attende, vraiment, ça fait 100 fois que je le dis mais je me concentre sur l'écriture de ma nouvelle histoire !
<3
VOUS LISEZ
IMAGINE
De TodoPetits imagines à imaginer avec le crush que vous souhaitez, et qui, si un des imagines plaît beaucoup, peut devenir une histoire longue :) Mes imagines sortent de mon imagination ou vous pouvez me donner des idées en mp, je vous identifirez à la fi...