15 - 𝑃𝑎𝑖𝑛𝑓𝑢𝑙 𝑝𝑒𝑟𝑖𝑜𝑑𝑠..

7.3K 211 41
                                    

𓆈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𓆈

_________________________________________

IMAGINE

▪︎▪︎▪︎ 15

Titre ➫ 𝑃𝑎𝑖𝑛𝑓𝑢𝑙 𝑝𝑒𝑟𝑖𝑜𝑑𝑠..

TU ES SEULE CHEZ toi, allongé sur ton canapé avec un mal de ventre horrible dû à tes règles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TU ES SEULE CHEZ toi, allongé sur ton canapé avec un mal de ventre horrible dû à tes règles.

Ton copains t'envoie plusieurs messages pour te demander si ça va, mais tu ne répond pas, ça ne fait que quelques mois que vous êtes ensembles et tu n'as pas envie de gâcher la "magie" à cause de ça, surtout que pour une raison que tu ignore, tu es gênée de parler de ça.

Tu es sortit avec quelques garçons qui trouvaient ça carrément dégoûtant, tu ne veux donc pas parler de ça avec lui, tu l'aime vraiment beaucoup et même si c'est totalement normal et qu'il n'a aucune raison d'être dégoûté, tu n'ose pas parler de ça avec lui et l'évite toujours à cette période tout les mois.

Tu essaye de dormir un peu pour penser à autre chose quand tu entend ta porte d'entrée s'ouvrir.

Tu t'assoie et te retourne pour voir qui est-ce et découvre ton copain, un grand sourire aux lèvres et tenant un sac en plastique.

Tu es super mal à l'aise et essaye de le cacher tant bien que mal même si avec un horrible mal de ventre c'est quand même plus compliqué.

- « Hey, ça va ? » Il te demande directement en voyant ta petite mine.

- « Hm hm. » Tu dis en hochant la tête de haut en bas.

Il s'assoit à côter de toi, un rictus aux lèvres.
Qu'est-ce qu'il trafique ? Tu te demande.

- « Tu regardais un film ? »

- « Oui. » Tu répond d'une petite voix.

- « T'es sûre que ça va ? »

- « Oui ! Je suis un peu fatiguée, c'est tout. » Bégaye-tu.

- « Et c'est tout.. ?  » Il te lance un regard sérieux, comme si il savait quelque chose, te poussant à lui avouer.

- « Je.. j'ai juste un peu mal au ventre.. » Tu souffle.

Son sourire s'agrandit, ce qui n'est pas vraiment une réaction adéquate à ce que tu viens de dire.

- « Je sais, c'est sûrement à cause de tes règles. » Il dit avec un sourire fier.

Tu le regarde avec des yeux ronds. Comment il peut savoir ça ?

Un rire lui échappe quand il voit ta tête se décomposer.

- « Me regarde pas comme ça ! » Rigole-t-il « C'est facile à savoir puisque tu m'évite à chaques fois à ce moment là. »

Tu baisse les yeux un peu honteuse.

- « Hé mon cœur, t'as pas à avoir honte. » Il te dit avec un sourire rassurant. « C'est naturel. »

- « Je sais.. désolé. » Tu marmonne en détournant le regard.

- « Pourquoi t'as préféré carrément m'éviter plutôt que juste me le dire ? »

- « Je voulais pas te dégoûter.. ça met déjà arriver et je voulais pas que ça arrive avec toi.. » Tu avoue d'une petite voix.

- « C'est parce que t'es sortis qu'avec des con. » Il plaisante avec une petite pointe de sérieux, il a raison en même temps.

Tu pouffe en appuyant ta tête contre son torse.

- « Comment t'as su que c'était ça ? » Tu te demande.

- « J'ai deux sœur, alors j'ai mis un peu de temps à comprendre mais j'ai réussi. » Rigole-t-il.

Tu rigole avec lui en te rallongeant par fatigue et pour essayer de calmer ton mal de ventre en grimaçant un peu.

Ton copain rattrape son sac pour te le montrer, tu le regarde avec interrogation et il te montre tout ce qu'il y a dedans : tes gâteaux et bonbons préférés, une peluche, une petite couverture toute douce et biensûr un de ses pulls parfumé de son odeur.

Tu souris de toutes tes dents, personne n'a jamais été aussi attentionné avec toi, tellement que tu en a les larmes au yeux à cause de tes règles.

- « Quoi ? Ça te plaît pas ? J'ai oublié quelque chose ? » Il fronce les sourcils.

- « Non c'est parfait justement, c'est la première fois qu'on me fait ça.. »

- « Encore heureux, je me suis pas démené pour être le deuxième sur la liste ! » Rit-il, t'arrachant un sourire. « Par contre, j'ai pas trouvé de bouillotte donc on va faire autrement. »

Il enlève ses baskets et s'installe sur le canapé avec toi en posant sa tête sur ton ventre pour l'utiliser en temps que bouillotte.

Il te lance un grand sourire, visiblement fier de son idée, son sourire étant contagieux te fait sourire aussi et tu passe une main dans ses beaux cheveux.

- « Maintenant que tu le sais, tu vas devoir faire ça tout les mois. » Tu plaisante.

- « Ok, pas de problèmes. » Il te répond simplement.

- « Je plaisantais hein. »

- « Pas moi, mon coeur. » Te dit-il, un petit rictus aux lèvres.

Tu pouffe en continuant de passer ta mains dans ses cheveux, tu sais qu'il adore ça.

Vous mettez ensuite un autre film et restez comme ça pendant quelques heures.
Pour une fois, avoir tes règles ne t'as pas dérangée.
Et si tu avais su, tu l'aurais dis plus tôt.

En même temps, comment tu as pu croire qu'il réagirait comme un connard alors qu'il est carrément parfait ?

_________________________________________

Insta : teee095

Tik tok : memorisetee

J'espère que ça vous a plus <3

Je vais être moins active puisque j'écris un nouveau livre :)

Mais venez sur insta, je fais des votes pour choisir les prénoms, etc.. de mon nouveau livre !

IMAGINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant