𓆈
_________________________________________
IMAGINE
▪︎▪︎▪︎ 11
Titre ➫ 𝑆𝑜𝑏𝑠
Hayden x Léna
TU MARCHE LA NUIT, rentrant chez toi après avoir fait la fête une bonne partie de la soirée, quand tu attend un bruit bizarre que tu n'arrive pas à identifier.
Plus tu marche, plus tu entend plus nettement le bruit et te rend compte que ce sont des sanglots.
Tu continue ta marche et aperçois une silhouette assise par terre, appuyé contre un mur, qui visiblement, pleure.Tu t'approche par curiosité et te rend compte que c'est ton ennemi, il a l'air au plus mal..
Tu ne l'as jamais vu pleurer et cette vision te donne un énorme pincement au cœur.
Même si il n'est pas tendre avec toi, le voir comme ça te donne juste envie de le réconforter.- « Hayden.. ? » Tu dis timidement en t'accroupissant devant lui.
Il semble tout juste se rendre compte de ta présence et fronce les sourcils.
- « Qu'est-ce que tu fou là toi ? » Il te dit froidement.
- « T'es dans un lieu public, tu t'attendais quand même pas à voir personne ? » Ironise-tu.
- « Dégage. »
- « Non. » Tu dis en t'asseyant. « Pourquoi tu pleure ? »
- « Je pleure pas, dégage. »
- « Ok.. alors pourquoi tu pleure pas ? »
- « Arrête de faire ta casse couille et barre toi. » Il dit d'un ton sec.
- « Arrête de faire le mec sans sentiments et laisse moi t'aider. »
- « T'es chiante bordel ! Qu'est-ce que ça peut te foutre de m'aider ?! » Il s'énerve.
- « Crois le ou non, je t'apprécie un peu, et j'aime pas te voir comme ça. »
- « Rien à foutre, casse toi. »
- « Fallait pas poser la question si t'en a rien à foutre. » Tu lui dis froidement en te relevant. « C'est bon, je te laisse, J'essayais d'être sympa, merde. »
Tu l'entend soupirer pendant que tu t'éloigne et es étonnée quand il te dit.
- « Désolé.. reviens s'il te plaît.. » Il marmonne.
Ton cerveau te crie de t'en aller mais ton corp décide à ta place en te retournant pour revenir t'assoir à ses côtés.
Il te surprend en posant sa tête sur ton épaule et ferme les yeux.- « Qu'est-ce qui t'arrive ? » Tu demande.
- « Je suis fatigué, c'est tout. »
- « Pourquoi ? »
- « Des problèmes familiaux.. rien dont j'ai envie de parler maintenant. »
- « Ok, je comprend. »
Il ne parle plus, tu sens l'ambiance un peu tendu et essaye donc de le faire rire comme tu peux.
- « Et je peux savoir pourquoi tu as choisis une ruelle sombre pour déprimer ? »
- « Pour piéger les filles. » Il te répond naturellement.
Tu fronce les sourcils en lui lançant un regard menaçant.
- « Je déconne, Léna. » Sourit-il. « J'habite à côter alors j'ai pas vraiment réfléchi à où j'allais. »
- « Tes blagues sont glauques mec. » Tu ris.
- « C'est la tête que tu as fais qui est marrante. »
- « La ferme. » Tu lui dis en riant. « sale con. » Tu chuchote assez fort pour qu'il l'attende et le taquiner.
- « Éh ! Je t'ai entendu ! »
- « Je sais ! » Tu lui souris angéliquement.
Pour se venger il attrape tes hanches et commence à te faire des chatouilles, tu te tortille en riant à gorge déployée.
- « Excuse toi, si tu veux que j'arrête. » Sourit-il malicieusement en continuant sa torture.
Craignant affreusement les chatouilles tu ne cherche même pas à négocier et abandonne directement.
- « Ok c'est bon ! Pardon ! » Tu dis complètement hilare.
Il s'arrête enfin mais n'enlève pas pour autant ses mains de tes hanches et sans s'en être rendu compte tu es maintenant sur ses cuisses, à califourchont sur lui.
Vos regards se croisent et tu te sens complètement déstabilisée d'un coup, pendant que lui, louche sur tes lèvres.
Instinctivement, tu pose une main sur sa joue et il s'appuie dessus comme pour la câliner, te faisant sourire.
Vos visages se rapprochent naturellement et vos lèvres se scellent timidement, avec une lenteur envoûtante.
Tu n'aurais jamais pensé qu'un jour, tu l'embrasserais lui, ton pire ennemi et qu'en plus, tu en aurais envie et aimerais ça.
Il presse un peu plus tes hanches contre lui en ajoutant sa langue au baiser.
Wow, tu ressent tellement de choses en même temps, ton cœur fait presque des loopings dans ta poitrine et ton ventre est remplis de papillons.Vous séparez vos lèvres pour reprendre votre souffle, et il te fixe déjà avec son regard espiègle habituel.
- « Alors comme ça, y a deux minutes j'étais un sale con et maintenant tu m'embrasse ? » Il te taquine.
- « Et toi, tu voulais que je dégage et au final tu m'embrasse ? » Réplique-tu, un sourire malicieux sur tes lèvres.
- « C'est pas de ma faute si t'es bonne. » Plaisante-t-il.
- « Éh ! » Tu prend une mine faussement choquée en lui donnant une petite tape sur le torse, le faisant bien rire avant d'essayer de te relever.
Mais ses deux bras t'entoure plus fort pour te maintenir en place sur lui, il replace sa tête dans le creux de ton cou avant de te chuchoter.
- « Non, reste comme ça s'il te plaît, j'en ai besoin.. »
Tu passe une mains dans ses cheveux en l'enlaçant plus fort, toi aussi étrangement tu en as besoin..
_________________________________________
Insta : teee095
Tiktok : memorisetee
N'hésitez pas à donner des idées d'imagines que vous aimeriez lire et à donner vos avis !
<3
VOUS LISEZ
IMAGINE
De TodoPetits imagines à imaginer avec le crush que vous souhaitez, et qui, si un des imagines plaît beaucoup, peut devenir une histoire longue :) Mes imagines sortent de mon imagination ou vous pouvez me donner des idées en mp, je vous identifirez à la fi...