𓆈
_________________________________________
IMAGINE
▪︎▪︎▪︎ 20
Titre ➫ 𝐹𝑖𝑔𝒉𝑡
COMME TOUT LES JOURS, tu es en cours, et à la sortie, vous aviez tous organisé une petite soirée autour d'un feu avec ta classe pour fêter la fin de l'année.
Tu ne voulais pas trop y aller car quelques jours avant, tu t'es disputé avec ton copain, tellement que tu ne sais même pas si vous êtes encore en couple puisque tu ne lui a pas reparlé depuis..
Honnêtement, tu ne lui enveu même plus, c'était une petite dispute débile que tu ne te souviens même plus mais n'ose pas lui parler même si il te manque énormément.
Ta meilleure amie t'a forcé la main et tu t'es finalement laissé tentée.
Vous êtes tous assis sur des bûches, autour d'un feu de camp et tu le vois.. assis un peu plus loin devant toi, caché par quelques flammes.
Il a l'air triste et te jette quelques regards que tu préfère ignorer, ne sachant pas quoi faire.C'est la première fois que vous ne vous parlez pas aussi longtemps..
Tu bois une bière et discute avec ta meilleure amie pour penser à autres choses et surtout pour éviter de te mettre à pleurer.
Certains mecs lourd en profite pour venir te draguer lourdement maintenant que ton copain n'est plus là pour les envoyer chier.
Tu l'aperçois d'ailleurs serrer les dents en te voyant parler à d'autres mecs.Tu les repousses, non pas à cause de sa réaction mais parce qu'ils te tapent sur le système à t'appeler "poupée" ou d'autres surnoms débiles.
Mais un reste très insistant et s'assoit carrément à côter de toi en passant un bras autour de tes épaules que tu enlève instantanément.
Il ne comprend toujours pas que tu ne veux pas de lui puisqu'il passe son bras autour de taille maintenant, en profitant pour poser sa main sur ton seins.
VOUS LISEZ
IMAGINE
De TodoPetits imagines à imaginer avec le crush que vous souhaitez, et qui, si un des imagines plaît beaucoup, peut devenir une histoire longue :) Mes imagines sortent de mon imagination ou vous pouvez me donner des idées en mp, je vous identifirez à la fi...