-4- Tu n'ira pas le voir.

6.4K 383 88
                                    

J'ouvre la porte et j'aperçois Charlie et Jack, ils semblent choqués de me voir ouvrir la porte

El - C'est pourquoi ?

Charlie - On peut savoir ce que tu fous là ?

El - Je vous retourne la question, je suis chez moi.

Charlie - Je ne crois pas non ici, c'est chez Jack Johnson.

El - Cet imbécile vit chez moi, ce n'est pas chez Jack, mais chez moi sur ce, au revoir.

J'allais fermer la porte, mais Jack met son pied.

Jack G - Johnson ramène ton cul !

Jack J - J'arrive !

Johnson fait la bise à Charlie et il serre la main de Gilinsky.

Je ne cherche pas à comprendre et je monte dans ma chambre.

Charlie - Une vraie chambre de petite bourgeoise.

Je sursaute et fais tomber mon assiette qui se brise en plusieurs morceaux.

Charlie - T'est vraiment pas douée.

El - Tu ne veux pas me laisser tranquille ?

Charlie - Pas tant que tu avoues à tout le monde ce que tu es.

El - Je ne vois pas de quoi tu parles.

Charlie - Moi je crois que si , n'est-ce pas Élisa ?

El - Je m'appelle El.

Charlie - On sait toutes les deux que Non.

El - Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas Charlie.

Charlie - Ce que tu ne sais pas, c'est que mon bâtard de père a quitté ma mère pour ta salope de mère, et vue que je ne peux pas lui faire payer, je te ferais payer à toi.

El - Et tu crois que je n'ai pas envie de te faire payer moi, ma mère à quitter mon père pour le tien, sauf que je n'ai pas que ça à faire, j'ai d'autres priorités.

Charlie - Oui comme tes problèmes mentaux, tu entends toujours ces voix dans ta tête, tu as toujours tes démons qui te hantent l'esprit qui fond de toi une psychopathe complètement folle et ...

El - Stop -criant-

Cette fille a réussi à me mettre à bout, mes larmes ont coulées à une vitesse folle, mon cri était tellement strident que les deux Jacks sont montés aussitôt.

Jack J - C'était quoi ce cri ?

Il me regarde et me voit au sol en train de trembler.

Jack - El, ça va ?

Il m'aide à me relever.

Jack G - Il s'est passé quoi ici ?

Charlie - On a mis deux, trois petites choses aux claires avec El.

Elle s'insiste bien sur mon prénom,

Jack J - Tu vas bien ?

Par réflexe, je le pris dans mes bras, j'ai besoin de sentir que quelqu'un est là pour moi et le seul qui est là en ce moment, c'est Jack.

Il fit un signe de tête à Charlie et Jack et ils descendent dans le salon.

Jack J - Ça doit vraiment être grave pour que tu me prennes dans tes bras.

Go Away - Jack GilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant