TOME II

4.1K 143 11
                                    


Salut salut mes amours !!

Alors j'ai eu beaucoup de questions sur comment je compte m'organiser pour le tome 2.
Donc.

- le tome 2 ne sera pas à la suite de ce livre.

- Il s'appellera Come Back

- Il comportera aussi une cinquantaine de chapitres, normalement.

- Je continuerais a poster tous les dimanches.

- Je compte les faire plus longs.

- Je ferais vraiment attention aux fautes d'orthographe, c'est promis.

- Le chapitre 1 viendra dimanche.

- OUI OUI OUI je sais, cinq ans, c'est beaucoup trop, mais vous comprendrez vite pourquoi.

- J'ai déjà 2 chapitres de prêt et je commence le troisième.

- Il y aura beaucoup de nouveaux personnages, mais j'ai fait une petite vidéo des plus importants.

- Je ne pense pas encore à faire un tome 3, mais je ne pense pas qu'il y en aura un, car j'aurais plus le temps d'écrire avec le bac l'année prochaine.

- Alors je ne veux pas répondre aux questions sur la relation d'El et Jack, vous découvrirez par vous-même.

- Et Oui je compte corriger mes premiers chapitres qui me font pleurer quand je vois les énormes fautes que je faisais.

VOILA LE PROLOGUE DU TOME II :

La route de Jack et El s'est séparée il y a maintenant cinq ans, le temps à passer.
comment va-t-elle réagir quand elle va le revoir ?
Mais surtout comment va-t-elle réagir quand elle apprendra que lui contrairement à elle, a fait une croix sur leurs passés.
Et c'est reparti pour un tour.

Tome II de Go Away.


El Hennig & Jack Gilinsky

À DIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHE.

Go Away - Jack GilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant