-12- Tu t'attache a elle

6.1K 358 60
                                    

El - Non, c'est lui qui m'a embrassé.

J'allais sortir, mais il tient toujours mon poignet en otage, ça me retourne précipitamment ce qui fait que ma capuche, c'est retirer, je tourne la tête aussi vite pour pas qu'il me voit.

El - Jack lâche moi.
Jack - El, il est violent, fait vraiment attention.
El - C'est trop tard.

Je l'ai dit en chuchotant en espérant qu'il n'entend pas.

Jack - Comment ça trop tard, El regarde-moi.
El - On va être en retard en cour.
Jack - Regarde moi.
El - Jack ...

Il remonte la manche de mon poignet et il y avait les bleus, il attrape mon visage violemment,

et le tourne en sa direction, nos yeux se croise une fraction de seconde avant que je ne baisse la tête.

Jack - C'est lui qui t'a fait ça ? -froidement -
El - Jack ...
Jack - Je vais le buter.

Il sort de la salle puis du lycée presque en courant, j'essaye de le rattraper et j'y arrive que quand il ouvre la portière de sa voiture.
Les larmes ont coulées toutes seules, je ne veux pas qu'il se mette en danger pour moi, surtout pas.

El - Je t'en supplie Jack ne fait pas ça, tu ne peux pas, pense à moi s'il te plaît ne fait pas ça.
Jack - Dégage.
El - Jack, il est plus fort que toi.
Jack - C'est ce qu'on verra.
El - Je ne veux pas te retrouver dans un lit d'hôpital à cause de moi ! -criant-

Il ne m'écoute pas et monte dans sa voiture et démarre à toute vitesse.
Je commence à paniquer, je prends mon téléphone et je décide d'appeler Johnson.

Jack - Allô
El - Jack... Vient au lycée s'il te plaît.
Jack - Princesse calme toi, il y a un problème ?
El - Gilinsky va faire une connerie
Jack - Quelle genre de connerie ?
El - Vient vite s'il te plaît, je t'expliquerais en chemin.
Jack - J'arrive.

Quelques minutes après, je le vois arrivé dans son 4x4.
Je me dépêche de monter dans sa voiture.

Jack - wow...

Il fait bien sur référence à mon visage complètement défigurer.

Jack - Qui t'a fait ça ?
El - Jayden ...

Il allait répondre, mais je l'arrête.

El - Gilinsky est parti chez lui, je te jure Jack, je suis morte de trouille, imagine, il le massacre et il le déforme comme moi, je ne supporterais pas qu'il se blesse pour moi.

Jack - Tu as peur qu'il se fasse amocher son beau visage -rire-

El - Comment tu peux rire alors que ton meilleur ami va se faire massacrer ?

Jack - Jack sait très bien se défendre, il s'est déjà battu avec des hommes qui ont deux fois son âge, tu n'as vraiment pas à t'en faire pour lui.

El - Putain, mais démarre ! -criant-

Il rit puis démarre la voiture.
le trajet se fit assez rapide.
une fois arrivé, je me précipite chez Jayden, suivie de Johnson.
J'ouvre la porte et je peux voir que Gilinsky est sur Jayden et qu'il le rue de coup.

El - Jack arrête -criant-

Il relève son regard afin de le poser sur moi, il contracte sa mâchoire en apercevant mon visage, comme si c'était la première fois qu'il le voit comme ça.

Go Away - Jack GilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant