🔝 Harris en Média
Je rentre dans ma chambre en furie et je balance part tout ce qui me passe sous la main, que ça soit mes flacons de parfum, mes vernis a ongle, ma boite a bijoux, mes cadres accrochés au mur ou même mon téléphone.
Sûrement alerté par le bruit, Johnson entre en courant dans ma chambre.Jack - El, calme toi !
J'attrape mes cheveux et éclate en sanglots.
Il se baisse à ma hauteur.Jack - El explique moi, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
El - Je suis stupide, je suis tellement stupide de l'avoir cru !Il comprend vite que je parle de Gilinsky.
Jack - Raconte moi, je veux savoir.
F L A S H B A C K
Quelques heures avant.Je monte à l'étage et entre dans sa chambre et je le vois torse nu avec une cigarette à la main en train de regarder par la fenêtre.
El - Jack ?
Il se retourne et écarquille les yeux.
Jack - El, mais qu'est-ce que tu fais là ? -surpris-
El - Tu a oublié ta casquette, tu n'as pas vraiment l'air heureux de me voir.
... - Bébé tu parles tout seul maintenant -rire-Une fille mate de peau entre juste une serviette autour du corps.
Je me tourne aussi vite vers Jack.El - Ne me dit pas que c'est ce que je pense.
J'ai vraiment envie de pleurer là, mais ma fierté me l'interdit.
Jack lui a l'air de trouver ça drôle et la fille aussi.El - Encore, une fois, j'ai été stupide, je t'ai cru, je ne veux plus jamais te revoir, jamais, c'est clair ? -calmement-
Je n'ai plus la force de m'énerver, je veux l'oublier, définitivement.
FIN DU F L A S H B A C K
El - Je pensais qu'il allait changer, qu'il allait enfin être mature et qu'on allait pouvoir vivre une vraie histoire, mais non.
Je relève la tête vers Johnson.
El - Je ne veux plus jamais entendre parler de lui.
Jack - Tu dois l'oublier, c'est mon meilleur ami et je le connais depuis la crèche, mais tu souffres beaucoup trop avec lui.El - Pourquoi il est venue s'excuser pour que quelques heures plus tard, il soit avec une autre fille, juste pourquoi ?
J'ai l'air tellement désespéré.
El - Je ne comprends pas.
Jack - Repose toi, tu en besoin.Je sais qu'il veut m'aider, mais qu'il ne sait pas comment, mais ce qui est sur, c'est qu'il a raison, je dois l'oublier une bonne fois pour toutes.
[...]
Julia - Tu es en avance pour une fois -sourire-
El - Bonjour a toi aussi.Je l'ignore et je vais me mettre en tenue dans les vestiaires, il y a Naya qui était justement en train de mettre son polo.
El - La sorcière est de retour.
Naya - Oh tait toi, j'ai dû la supporter toute seule hier, la prochaine fois on demande à Sam d'avoir le même jour de congé.
El - C'est mon dernier jour ma belle, n'oublie pas que je suis une lycéenne.Elle écarquille les yeux.
Naya - Oh, non, comment je vais faire moi ?
J'enfile à mon tour mon polo.
VOUS LISEZ
Go Away - Jack Gilinsky
FanfictionEl était une fille toujours entourée, elle était tout ce qui a de plus normal, Quand elle déménagea, elle se rendit compte à quel point l'espèce humaine peut être cruelle, Une personne en particulier, Lui. El Hennig And Jack Gilinsky