-6- suis-je jalouse ?

6.5K 370 103
                                    

Son regard croise le mien une fraction de seconde, par réflexe, je lâche directement la main je Cameron.

Je vis une fille de mon âge courir vers lui et le prendre dans ces bras, je baisse la tête.

Cameron - El, tu m'écoutes ?

El - Désole, j'étais dans les nuages, tu disais ?

Cameron - Tu veux quel soda ?

El - ce n'est pas une bonne idée avant un grand huit, je pense.

Cameron - Oh pauvre nature.

Après avoir acheté tout ce que nous avions à acheter, nous nous redirigeons vers les autres.

El - Vous avez les places ?

Mahogany - Oui voilà la tienne.

Nous mangeons nos crêpes et nous allons faire la queue pour le grand huit.

Cameron - Tien, tu n'as pas peur, c'est étrange.

El - Oui j'ai seulement peur des grands manèges à sensation forte.

Je tourne la tête et je le vois encore avec la fille de tout à l'heure.

Elle remarque que je la regarde, elle dit quelque chose à Gilinsky et il tourne la tête vers moi, je baisse aussitôt la tête, Merde.

Cameron - Tu rêves ou quoi ?

Je relève la tête et je vois qu'ils sont loin de moi, car la queue avançais, je l'ai rejoint.

Enfin la file d'attente terminée nous nous dirigeons vers les sièges et évidemment, je me mets à côté de Cameron.

Il prend ma main et le manège démarre, j'adore la sensation du grand huit, les cheveux dans le vent, les rires des uns, les cris des autres, ce qui est sur, c'est que quand on le fait avec des amis, c'est encore mieux.

Après une bonne dizaine de minutes dans le grand huit, il s'arrête enfin nous descendons.

Taylor - Le rire d'El est plus drôle que le manège -rire-

El - Je ne te permets pas -rire-

Il me sourit, il a vraiment un sourire magnifique, le téléphone de Shawn sonne, il s'éloigne pour répondre, nous allons nous poser vers la fontaine à côté du parc.

Mahogany - T'es à Hamilton High School ?

El - Malheureusement -sourire-

Zélie - Oh, c'est bon hein, je t'ai dit de t'imposer, mais tu ne veux pas.

El - Facile à dire.

Aaron - Pourquoi tu ne viens pas dans notre lycée ?

El - Ça ne fait que 2 semaines que je suis ici, je ne vais pas commencer à bouger, si ça ne s'arrange pas, j'y songerai.

Mahogany - C'est à cause d'une personne en particulier que tu n'aimes pas ton lycée ?

El - Euh oui, elle s'appelle Charlie Robins.

Taylor - Charlie, mais elle est adorable.

El - Vous la connaissez ?

Aaron - Biensur, c'est une de nos amie.

Mahogany - Parle pour toi, moi, je ne lui parle plus.

Jacob - Quand Charlie n'aime pas quelqu'un, elle peut devenir la pire des garces, mais si elle t'aime bien, c'est un ange.

Go Away - Jack GilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant