Je roule aussi vite que je le peux, je suis même surprise de n'avoir tué personne jusque-là.
Une fois arrivée, je descends de la voiture et cour jusqu'à l'appartement de Jack, je frappe comme une folle sur la porte.El - Jessy ! -criant-
Je frappe encore
El - Jessy, c'est El ! -criant-
Bon sang pourquoi elle met autant de temps pour ouvrir une pauvre porte.
El - Ouvre moi !! -criant-
J'entends enfin le bruit des clés.
La porte s'ouvre et Gilinsky se tient devant moi, il a l'air vraiment affaibli, il devait être en dormir à en juger sa tête et ses cheveux, il a une main posé sur le haut de son torse, sa lèvre inférieur est fendu et il a l'arcade sourcilière ouverte.
Je n'arrive pas a parler devant ce triste spectacle.
Jack - Pourquoi tu cries ? -doucement-
je crois que je vais pleurer.
Jack - Ça va ?
Je le prends dans mes bras, ce qui lui arrache un gémissement.
Il ferme la porte avec son pied.
Jack - Qu'est-ce qu'il se passe ?
El - Jessy m'a dit de venir ici en urgence, elle n'est pas là ?
Jack - Non, elle est partie il y a une bonne dizaine de minutes.
El - Q... Quoi ?
Mon téléphone sonne, quand on parle du loup.
Je réponds et mets le haut-parleur sous la demande de Jack.
El - Jessy ou es-tu ?
Jessy - Je suis désolé, je n'ai pas pu t'attendre.
El - Je ne comprends pas, fin, on ne comprend pas, Jack est aussi perdu que moi.
Jessy - Jack, tu m'entends ?
Jack - Oui je t'écoute.
Jessy - Écoute moi bien, nous sommes passés au rouge, on est en code 8, mais tu es trop affaibli pour te battre, reste chez toi avec El et ne sortez sous aucun prétexte.
Jack - Quoi, non Jessy, vous avez besoin de moi.
Jessy - Non, tu en as assez fait hier, Nate et Sammy sont déjà là et Edward est allé chercher Lino et Adam.
Jack - Et je suis sensé faire quoi en attendant ? -durement-
Jessy - Ne commence pas Jack, tu n'arrives même pas a marcher droit comment tu veux venir ?
Jack - J'en suis capable -criant-
Jessy - Trêve de bavardage inutile, tu sais très bien qui ils veulent, tâche de veiller a ce qu'elle ne sorte pas de chez-toi.
Je regarde Gilinsky vraiment perdu, je ne comprends rien a ce qu'il se passe.
Jack - Compris -soupirant-
Jessy - Je vous tiens au courant, je dois y aller, ils arrivent.
Un coup de feu se fit entendre puis la ligne se coupe.
Jack - Putain -criant-
Il fit tomber un vase d'énervement et il se casse en mille morceaux.
VOUS LISEZ
Go Away - Jack Gilinsky
FanfictionEl était une fille toujours entourée, elle était tout ce qui a de plus normal, Quand elle déménagea, elle se rendit compte à quel point l'espèce humaine peut être cruelle, Une personne en particulier, Lui. El Hennig And Jack Gilinsky