Je tombe nez a nez avec Marcus, je me recule de plusieurs pas et je suis surement aussi pâle qu'un drap blanc.
Marcus - Chérie, ça faisait longtemps, ce n'est pas très gentil de ne pas prendre des nouvelles.-sourire-
El - Pourquoi tu es là ?
Marcus - Je viens rendre visite à mon grand ami voyons, mais vue que tu es là, on va aller boire un verre ensemble n'est-ce pas ?
Jack - Elle va nulle part.
Marcus - Oh Jack, félicitation, tu la enfin, il était temps, tu l'as baisé ou pas encore, je te conseille de le faire, c'est vraiment un bon coup !Jack allait l'attraper par le col, mais j'interviens.
El - Jack, il n'en vaut pas la peine s'il te plaît.
Marcus - C'est ça écoute cette salope, elle te mènes pas le bout du nez mon pauvre Gilinsky.
Jack me pousse contre le mur et saute sur Marcus, ce dernier tombe au sol et essaye tant bien que mal de se défendre contre les coups violent que Jack lui afflige.
Après avoir fait pleuvoir un nombre infini de coups sur Marcus, il est inconscient.
El - Arrête maintenant, tu vas le tuer -criant-
Jack - C'est ce qu'il mérite.
Et il continue, comme si ce n'était pas assez suffisant, encore et toujours, ces mains se rentrouvrent remplie de sang, c'est quand il s'en aperçoit qu'il arrête enfin.
Jack rentre et ferme la porte, laissant l'autre imbécile à moitié mort devant celle-ci.
El - Tu ne va tout de même pas le laisser dehors ?
Jack - Il ne manquerait plus que ça que je le fasse rentrer chez moi.
El - Mais non, juste appelle une ambulance ou quelqu'un.
Jack - Il me connais très bien, il sait comment m'énerver et connais les conséquences, il m'a cherché et il m'a trouvé.
Je crois que je vais m'évanouir.
Jack - Ça va calmes toi, il ne se balade jamais sans ces hommes, ils vont venir le récupérer.
Je décide d'aller prendre une douche, j'en ai vraiment marre de cette journée. Vivement qu'elle se termine.
[...]
Demain, la semaine de vacances se termine et nous devons retourner au lycée, je me demande si Jack va assumer, même si je sais d'avance il ne faut pas espérer.
Une fois sortie de la baignoire, j'enroule une serviette dans mes cheveux et une autour de mon corps et je sors de la salle de bains.Jack - Tu n'a pas vue mon t-shirt gris ?
El - Regarde dans le sèche-linge.J'adore, on dirait un couple marié, je m'habille et je prends mon sac pour aller faire mes devoirs sur la table du salon, devant la télé, Jack me rejoint.
El - Jack, je me suis toujours posé une question.
Jack - Je t'écoute -fixant la télé-
El - Pourquoi tu es dans ma classe alors que tu as trois ans de plus que moi.
Jack - Parce que j'ai refusé d'aller en cour pendant trois ans après la mort de mes parents et que j'ai eu à les rattraper.
Ça a dû être dur, je décide de pas répondre et me mettre à mes devoirs.
[...]
El - Enfin fini -soupirant-
VOUS LISEZ
Go Away - Jack Gilinsky
FanfictionEl était une fille toujours entourée, elle était tout ce qui a de plus normal, Quand elle déménagea, elle se rendit compte à quel point l'espèce humaine peut être cruelle, Une personne en particulier, Lui. El Hennig And Jack Gilinsky