J'attends la réponse de Charlie qui se fait attendre.
Charlie - Zélie a des marques sur son dos.
El - Quelle genre de marques ?
Charlie - Des brûlures.Je passe ma main dans mes cheveux, plus on avance plus j'ai envie tout casser.
El - C'est ma mère qui a fait ça ?
Charlie - A ton avis ?
El - Pourquoi elle s'en est prise à Zélie ?Charlie - Zélie travaillait pour ta mère...
El - Quoi, ce n'est pas possible !
Charlie - Tu insinue que je ment ?
El - Non, bien sur que non, je m'excuse, continue s'il te plaît.
Charlie - Donc comme je disais Zélie travaillais pour ta mère, mais d'après ce que je sais, elle ne l'a jamais voulu, Olivia contenait des information compromettante sur le géniteur de Zélie donc il l'a forcé à travailler pour elle en échange de son silence, et a chaque fois que Zélie échouait a une mission ce qui arrivait très rarement Olivia lui faisait passer une salle semaine, réveille a coup de bâton, et dans la journée Olivia venait pour lui brûler le dos en guise de punition, dont ces marques.
El - Quand Zélie a-t-elle arrêter de travailler pour ma mère ?
Charlie - Je ne sais pas vraiment, c'est trop confus, je n'ai pas assez d'informations sur ce sujet là, mais je sais qu'Olivia Hennig possède trois journal intimes et si on arrive à les avoirs, nous saurons toute la vérité.
El - Journal intime ... Je...
Charlie - Quoi, tu les as ?
El - Pas les trois, mais j'en ai un.
Charlie - Sérieusement qu'est-ce que tu attendais pour me le dire, va le chercher, idiote.Je me précipite vers l'endroit ou je l'avais caché et je ramène le paquet.
Charlie - Comment l'as-tu eu ?
El - On me l'a envoyé.
Charlie - En anonyme ?
El - Oui enfin, je crois.Elle sort le journal du paquet et une lettre tombe de ce dernier.
Je la prend et l'ouvre.Charlie - Lit là à haute voix.
El - Cher Élisa, je me permets de t'appeler comme ça, car tel est ton prénom, je suis en possession du journal de ta mère, malheureusement, je n'en ai qu'un, tu devrais le lire, car tu dois savoir la vérité, ne dit à personne que je te l'ai envoyé, car beaucoup de gens cherche a les avoir, et tu pourrais être en danger, en espérant me faire un jour pardonner - Nate.
Charlie - Nathan t'a envoyer ça, venant de lui, c'est étrange.
El - Je ne sais pas, pourquoi chercherait-il à se faire pardonner ?
Charlie - Il n'y a rien d'autre sur la lettre ?Je regarde en bas de la lettre et je vois un numéro de téléphone
Charlie - Tu va l'appeler ?
El - Je ne sais pas, je ne sais même pas si j'ai envie de le lire ce foutu journal.Charlie - Alors là, je n'y crois pas, je savais que tu étais conne, mais pas a ce point-là, tu bats des records.
Je lui lance un regard noir.
Charlie - Tu crie sur tout les toits que tu veux là vérité que tu en a marre des mensonges et là, tu a l'occasion d'avoir bien plus que là vérité et toi tu refuse, mais dit moi, c'est quoi ton problème ?
El - Arrête de jouer la garce pour une fois et met toi a ma place, j'ai tout qui me retombe dessus d'un coup comme ça, je ne sais pas comment le gérer, mais je dois le faire, les gens me tournent le dos un à un et je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal d'accord, c'est ma mère qui a fait toutes ces atrocités pas moi, je n'ai jamais voulue ça, je n'ai jamais voulue être vue comme ça, quand est-ce que vous aller comprendre que rien n'ai de ma faute, merde.Elle me regarde, soupire puis se lève.
Charlie - Je ne sais plus quoi faire pour te convaincre moi, appelle Nate peut-être qu'il pourra t'aider.
VOUS LISEZ
Go Away - Jack Gilinsky
FanfictionEl était une fille toujours entourée, elle était tout ce qui a de plus normal, Quand elle déménagea, elle se rendit compte à quel point l'espèce humaine peut être cruelle, Une personne en particulier, Lui. El Hennig And Jack Gilinsky