PDV D'EL HENNIG
J'étais en train de rire tranquillement avec Harris quand d'un coup une espèce de tornade se ramène vers nous.
Jack - Ça va, je ne vous dérange pas trop ? -froidement-
Pas besoin de me retourner, je sais déjà que c'est Gilinsky.
Jack - El, lèves toi, tout de suite.
Harris - Ne lui donne pas d'ordre.Jack attrape rapidement Harris par le col.
Jack - Je ne sais pas ce qui me retient de t'en mettre une, toi.
El - Jack, lâche le !Il pose son regarde remplis de haine sur moi.
Jack - Lèves toi. -froidement-
Je me lève sans poser plus de problèmes.
Il m'attrape par le bras et nous fait sortir de la maison, laissant Harris seul, nous sommes à présent vers le parking.El - Tu m'expliques, c'est quoi ton problème ?
Il s'arrête de marcher et se retourne vers moi avec une tête vraiment énerver.
Jack - C'est toi mon problème, c'est qui ce merdeux ?
El - Ne l'appelle pas comme ça.
Jack - Ah parce que tu le défends !
El - Bien sur que je le défends.
Jack - Tu ne perds vraiment pas de tempsIl le fait exprès ?
El - Excuse moi ?
Il fronce les sourcils.
El - C'est toi qui as eu une partie de jambes en l'air avec une autre alors qu'on était ensemble depuis deux heures, seulement deux putains d'heures.
Jack - Ce n'est pas pareille !J'ai une folle envie de le gifler.
El - C'est exactement pareil Jack.
Jack - Peu importe, tu ne reverras pas cet idiot.
El - Ça s'est toi qui le dis.
Jack - Je t'interdis de le revoir.
El - Tu n'a pas le droit de m'interdire quoi que ce soit.Jack - Tu crois ça ?
Je baisse la tête.
El - Tu ne me feras rien je le sais.
Jack - A toi oui, mais si ton petit copain se prend par accident une balle dans le crâne, tu ne viendras pas pleurer.Je relève la tête aussi vite.
El - Ne lui fait pas de mal, prends en a moi si tu veux, mais laisses le loin de cette histoire.
PDV DE JACK GILINSKY
Mais pourquoi elle le défend comme ça, il a quoi de spécial pour qu'elle soit autant attachée à lui.
Jack - Reste loin de lui et il ne lui arrivera rien.
El - Mais c'est quoi ton problème, on n'est plus ensemble Jack, c'est avec Harris que je veux être et tu ne m'en empêcheras pas.Elle croit sérieusement que je vais la laisser se barrer avec lui, elle est naïve.
Jack - Arrête de jouer avec moi, tu vas perdre.
El - Ce que tu ne comprends pas, c'est que j'ai arrêté de jouer et depuis longtemps.Ça veut dire quoi ça encore ?
Jack - T'est à moi, rentres toi ça dans le crâne.
El - Non, je veux plus être proche de toi, plus jamais.Pourquoi elle se ment à elle-même comme ça ?
El - Tu avais raison dès le début, tu es beaucoup dangereux pour moi.
VOUS LISEZ
Go Away - Jack Gilinsky
FanfictionEl était une fille toujours entourée, elle était tout ce qui a de plus normal, Quand elle déménagea, elle se rendit compte à quel point l'espèce humaine peut être cruelle, Une personne en particulier, Lui. El Hennig And Jack Gilinsky