Je reste figée comme ça pas loin de cinq minutes.
Charlie - Hey, tu te sens bien ? -criant-La musique est trop forte.
El - Oui ne t'inquiète pas.
Charlie - Bah vient danser aller.Elle m'attrape la main et me tire jusqu'à la piste de danse.
PDV DE JACK GILINSKY
Je regarde El danser et avec Lyam qui profite de chaque opportunité pour la toucher, je ne sais pas comment je fais pour rester calme.
Elle a laissé son sac ici et son téléphone n'arrête pas de vibrer.
Je le prends et je vois que c'est le fameux Théo, je décide de sortir de la boite pour répondre.Théo - Allô ?
Jack - ...
Théo - El parle, tu me manques, j'ai fait le con, je sais, je suis désolé.
Jack - Ce n'est pas El.
Théo - Tu es qui, passe moi El, c'est avec elle que je veux parler.
Jack - On va mettre les choses aux claires tout de suite, tu ne l'appelles plus, tu ne lui envoies plus de sms et tu n'essayes pas de la joindre sinon je m'occuperais personnellement de ton cas, c'est tout ce que j'avais à te dire.J'éteins le téléphone d'El et je rentre dans la boite.
El - Tu m'a fait peur, tu étais où ?
Jack - Tu a eu peur de quoi ?
El - Laisse, je me suis imaginé un truc toute seule.
Je fronce les sourcils.
El - Je croyais que tu étais allé te battre.
Elle est sérieuse ?
El - Me regarde pas comme ça, tu te bats tout le temps, j'ai bien le droit d'en douter.
Jack - Va rejoindre Charlie, parce que je te le dis, tu n'es pas prête de sortir a nouveau.Elle lève les yeux au ciel, et va rejoindre son amie.
PDV EL HENNIG.
Je rejoins Charlie aux toilettes, elle était en train de se démaquiller.
El - Pourquoi tu te démaquilles ?
Charlie - Cameron.
El - Cameron ?
Charlie - Oui, il m'a ordonné de me démaquiller, car selon lui, je suis trop maquillé.
El - C'est presque aussi con que ce que Jack me demande.
Charlie - C'est a dire ?
El - Il ne veux pas que je dorme en culotte.
Charlie - Ah mais ça s'est parce qu'il ne veut pas faire quelque chose qu'il regretterait, tu sais ça reste un gars avec des envies.
El - Tu a sûrement raison.[...]
Jack et moi sommes dans la voiture en direction de chez lui.
Je suis hyper fatigué et j'ai qu'une seule envie, c'est d'aller me coucher, mais il faut que je reste réveiller le temps de la route.El - Pourquoi tu a dû te lever à six heures ce matin ?
Jack - Ça ne te regarde pas.
El - Tu m'énerve sérieusement, toujours à faire des magouilles dans ton coin, t'es hyper renfermé sur toi-même et c'est très désagréable pour les gens qui t'entoure.
Jack - Je suis comme ça avec les gens que je ne connais pas ou peu.
El - Mais moi, tu me connais Jack ça fait neuf mois que j'ai aménagé ici.
Jack - Toi c'est une exception, je n'ai pas envie de te connaître ce n'est pas pareille.Aie.
El - Alors appelle mon père et dit lui qu'il m'envoie un billet de train pour que je le rejoigne.
Jack - Tu ne peux pas le rejoindre.
El - Alors demande à Johnson de revenir.
Jack - Pourquoi tu veux qu'il rentre lui ?
El - Parce que c'est mon ami et que c'est avec lui que je veux rester.
Jack - Dit tout de suite que tu l'aimes, ça ira plus vite.
VOUS LISEZ
Go Away - Jack Gilinsky
Fiksi PenggemarEl était une fille toujours entourée, elle était tout ce qui a de plus normal, Quand elle déménagea, elle se rendit compte à quel point l'espèce humaine peut être cruelle, Une personne en particulier, Lui. El Hennig And Jack Gilinsky