Harris - On peux se tutoyez vous croyez pas, on a presque le même âge.
El - Oh oui, bien sur.
Harris - Et oui, je veux bien que tu m'aides.
Je m'approche de lui et je me baisse à sa hauteur.
Harris - Tien le haut de la table et la vis pendant que je change de tournevis, ne lâche surtout pas,tout pourrait te tomber dessus.
Je m'exécute pendant que lui se retourne toujours à genoux il se penche légèrement ce qui me permet d'entre voir son boxer Calvin Klein, cliché ou pas ça me fait craquer.
Il se retourne d'un coup sans que je n'aie le temps de détourner le regard et évidemment discrète comme je lui suis, il comprit que je fixais son sous-vêtement.
Ceci lui arrache un rire assez mignon pendant que mon visage prend étrangement la couleur d'un camion de pompiers.
Harris - T'es mignonne quand tu rougis -rire-.
El - Et toi t'es mignon tout court.
Merde.
El - Pourquoi j'ai dit ça moi ?
Voilà qu'il se moque de moi maintenant.
El - Je crois que je vais te laisser.
Harris - Non.
Je remonte la tête vers lui et je remarque que nos corps sont très proches.
Harris - Reste, s'il te plaît.
Il hausse un peu les sourcils, dîtes moi comment résister, c'est impossible.
Harris - Ce n'est pas grave, juste,reste.
Je sors de sous la table et je m'assois contre le mur.
El - Alors je vais rester ici et te regarder faire.
Harris - Ça me va -sourire-
Faut vite qu'il arrête de sourire parce que je vais faire une folie là.
Harris - Sinon tu étudies où ?
El - Je suis à Hamilton High School,et toi ?
Harris - Oh j'ai arrêté après le bac, les études ce n'est pas pour moi.
El - Ah mais tu as quel âge ?
Harris - Dix-neuf -sourire-
El - On dirais que tu a plus.
Harris - On me le dit souvent -rire-
Tu m'étonne, il est taillé à la perfection, la plupart des garçons de dix-neuf ans que je connais ont des baguettes de pain à la place des bras.
Harris - Et toi ?
El - j'aurais dix-huit ans dans deux semaines -sourire-
Harris - Et tu vas vivre seule ici ?
Oh tu peux venir vivre avec moi si tu veux, lui cris ma conscience.
El - Oui, ça me stresse un peu d'ailleurs.
Harris - C'est normal mais tu verras c'est génial, c'est chez toi et personne ne te dictera quoi faire.
El - Oui il y a des avantages.
VOUS LISEZ
Go Away - Jack Gilinsky
FanfictionEl était une fille toujours entourée, elle était tout ce qui a de plus normal, Quand elle déménagea, elle se rendit compte à quel point l'espèce humaine peut être cruelle, Une personne en particulier, Lui. El Hennig And Jack Gilinsky