-40- Fais le pour moi

5K 289 74
                                    

Je n'avais pas remarqué que je ne suis pas avec mes vêtements de la veille.

j'avais un léger débardeur et un bas de pyjama, je lance un regard interrogateur a Héloïse.

Héloïse - Ne vous inquiétez pas vos vêtements sont sur la penderie.

Elle sort de la pièce pour me laisser m'habiller, ce je fais en peu de temps, j'enfile mes bottines et je sors de la chambre et je me fis bousculer par plusieurs hommes qui couraient tous dans la même direction, une arme a feu à la main.

El - Oh mon dieu, Jack ...

... - Ne reste pas là, petite !

Je me mis à le suivre, vous direz peut-être que je suis folle, mais tout ça s'est de ma faute.

[...]

J'ai l'impression que c'est plus un labyrinthe qu'une résidence, mais j'ai enfin trouvé le bout.

Blair - Comment ça, vous ne là ne trouvez pas ! -criant-

Je pars me cacher derrière le mur.

Héloïse - J... Je ne comprends pas, je suis sortie pour la laisser se vêtir et quand je suis revenu, elle avait disparu.

Blair - Trouvez moi cette gamine, tout de suite !

Héloïse - O... Oui monsieur Blair -tremblante-

Je prends une grande respiration puis j'entends un coup de feu qui m'arrache un petit cri.

Heureusement personne semble avoir remarqué, J'entends un grincement de pneu puis une portière claquer.

... - Blair amène toi qu'on en finisse ! -criant-

Je reconnais la voix de Jack, j'ai juste envie d'aller le rejoindre en courant, mais quelque chose me dit que ce n'est pas une bonne idée.

Blair - Elle qui me disait que vous étiez rien l'un pour l'autre.
Jack - C'est vrai, elle n'a pas à être impliquée dans nos histoires.

Je me penche pour pouvoir en voir plus.

Blair - Je suis d'accord, rejoins-nous et tu pourras la récupérer.

Jack est armé et il est seul.

... - Si tu crois que c'est comme ça que Jack va te rejoindre, on ne trahit pas un membre de sa famille.

C'est l'oncle de Jack qui le rejoint, je le reconnais, il est accompagné d'une vingtaine d'hommes, dont Sammy et Nate.

El - Ça devient vraiment sérieux là. -chuchotant-
Blair - T'es sûr ?

Blair se retourne et quelqu'un qui me dit vaguement quelque chose se montre.

Jack - Kenny, sale traître.
Kenny - Je suis désolé, les gars, j'ai besoin de ce pognon et Edward tu refusait de m'augmenter.

Jack, Nate et Sammy se jette les trois sur Kenny et le ruent de coups.

J'étouffe un cri avec mes mains, je pensais qu'Edward allait les retenir, mais rien.

Edward - Qu'on en finisse.

Il s'approche de monsieur Blair en lui tirant une balle dans la main ce qui le fit tomber au sol, les hommes de Blair s'approchent pour le défendre mais les hommes d'Edward sont plus rapides et à partir de ce moment tout va très vite, ça part en une sorte de bagarre collectif, mais avec des coups de feu qui retentissent de nul part.

Go Away - Jack GilinskyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant