Après mon énorme cri, je lui saute dessus.
El - Johnson -criant-
Il rit et me sert dans ces bras.
Jack - Tu m'a manqué petite tête.
El - Toi aussi, tellement.
Je le regarde et attrape son visage entre mes mains.
Jack J - T'est magnifique en blonde.
Je lui souris.
El - Merci mon coeur.
Jack J - Allez fait tes affaires, on rentre.
El - Quoi ? -surprise-Gilinsky vient vers nous et fit une rapide accolade à Johnson.
El - Je dois rentrer ?
Jack G - Oui.
El - Non, je ne suis pas d'accord, je...
Jack J - Calme toi El, vous vous verrez au lycée.
El - Mais ce n'était pas prévu que vous rentiez maintenant.
Jack G - El, vas-y, tu dois rentrer chez toi.Qu'il le dise si il veux que je parte de chez lui, vexée, je me dirige vers la chambre et fais ma valise en vitesse, les deux Jacks ne comprennent pas pourquoi je range tout en vitesse, je m'habille rapidement d'un short noir et du sweet noir de Gilinsky, je repasse devant les garçons pour aller récupérer mon téléphone qui chargeait au salon.
Jack G - El ...
El - Tait toi.Je range mon téléphone dans ma poche arrière et j'enroule le fil du chargeur autour de mes doigts.
Je me dirige vers la salle de bains ou je récupère ma trousse à maquillage.
Après mes affaires regrouper, je me dirige vers le salon ou les garçons sont toujours.El - Bon, on y va ?
Jack J - Oui allons-y.Nous sortons de l'appartement, je n'adresse même pas un regard à Gilinsky et nous montons dans la voiture en direction de la maison.
El - Gilinsky était bien presser que je m'en aille, tu ne trouves pas ?
Jack - Tu va me dire que c'est pour ça que tu es énerver ?
El - J'ai de quoi, non ?
Jack - Franchement, non, parce que je suis rentré depuis samedi et Gilinsky ne voulait pas que tu le sache pour que tu reste chez lui un peu plus, on ne pouvais pas attendre plus, tu allait finir pas remarquer notre présence.Je ne trouve rien à répondre a ça.
Nous arrivons et je cours vers la maison.El - Papa? -criant-
Rien.
El - Papa t'est là ? -criant-
Jack - Il n'est pas là.je me retourne pour lui faire face, il a ma valise en main.
El - Comment ça, il n'est pas là ?
Jack - Il est toujours à Londres pour son affaire, tu sais, il devait y rester deux mois.
Il ferme la porte d'entrer.
El - Pourquoi tu es rentré alors ?
Jack - J'ai fait ce que j'avais à faire.
Il pose ma valise, enlève sa veste et se dirige vers le salon.
[...]
Je suis dans ma chambre, affalée sur mon lit, quand j'entends quelqu'un frappé à ma porte.
El - Oui ?
Johnson ouvre la porte.
Jack - Tu veux bien qu'on discute un peu ?
El - Bien sûr, entre.
VOUS LISEZ
Go Away - Jack Gilinsky
FanfictionEl était une fille toujours entourée, elle était tout ce qui a de plus normal, Quand elle déménagea, elle se rendit compte à quel point l'espèce humaine peut être cruelle, Une personne en particulier, Lui. El Hennig And Jack Gilinsky