J'avais réussi à éviter Nathan. Par quelques combines et beaucoup d'allers-retours aux toilettes, je réussis à ne plus avoir son sourire arrogant sous le nez. Mais, je l'appris à mes dépens, on ne peut pas éviter Nathan. Surtout s'il avait décidé que vous seriez sa proie.
Je réussis à le tenir à l'écart toute la matinée, ce qui était déjà un exploit et je ne l'avais pas vu de tout le début de l'après-midi, ce qui révélait donc du miracle. Je ne fus donc pas étonnée de le voir surgir à côté de moi pendant mon cours de ski. Vic' m'avait expliqué que Nathan avait un niveau élevé et qu'on ne pouvait pas l'obliger à prendre des cours.
Le prof avait descendu la piste pour nous montrer comment faire et nous avait attendu en bas. Anouk et Gabriel avaient suivi. Vic' mécontent que je l'ai dépassé dans la compétition, avait décidé d'y aller avant moi.
Alors que j'allais m'élancer, je vis Nathan déraper à côté de moi. Il avait le sourire aux lèvres, content de m'avoir retrouvé.
- Coucou ! lança-t-il joyeusement.
Voulant lui échapper, je poussai sur mes bâtons et commençai à dévaler la pente. Sauf que deux mains se placèrent sur mes hanches. Nathan prit alors de la vitesse m'en faisant prendre à mon tour. Je ne faisais pas du tout l'exercice demandé, je fonçais droit devant toujours maintenu par les hanches, mais c'était le dernier de mes soucis.
Je ne savais pas quoi faire. Nathan s'éclatait et prenait de plus en plus de vitesse. À cet instant, tous mes cours de ski ne me servaient à rien. J'avais les jambes tendues et le corps droit comme un piquet.
On passa devant mon groupe qui me dévisageait.
- À L'AIDE ! vociférai-je à mes amis.
- Je vous l'emprunte ! déclara simplement Nathan.
Vic' se tordait de rire, Gabriel ne comprenait absolument rien à ce qui se passait et Anouk, en bonne amie, me fit un signe de main.
Le prof se contenta de me crier :
- Tes jambes !
Je le remerciai intérieurement de me laisser me faire enlever aussi impunément...
On continua de dévaler la pente en prenant de plus en plus de vitesse. Nathan avait toujours ses mains sur mes hanches. Ma seule envie était de les lui faire bouffer, mais pour l'instant, je n'étais pas en position de force. On dépassa alors le groupe de Sara.
- AIDE-MOI ! suppliai-je, ma voix devenant presque un écho dans cette montagne.
Mais elle me fit aussi un signe de main. J'adorais mes amis.
On continuait à descendre de plus en plus vite. Je devais avouer que c'était plutôt cool. Sentir le vent dans mes cheveux et l'air glacial me rougir les joues, ça en valait la peine. Mais c'était tout de même effrayant. Surtout quand j'aperçus la fin de la piste, les chalets apparaître, nous rapprochant toujours plus avec un Nathan qui relâcha soudainement sa prise en criant à mon attention :
- À toi de jouer, princesse !
Il dérapa soudainement, me laissant foncer vers une mort certaine. Pourquoi avait-il choisi ce moment et cet endroit ?
Je dérapai alors d'un coup sec, mais continuai de descendre la piste. Avec la vitesse qu'on avait pris, c'était normal. Pendant dix mètres environ, je continuai à déraper et enfin seulement, je m'arrêtai. Je respirai à nouveau. J'avais soulevé tellement de neige que j'aurais pu être déclaré vainqueur du concours de mon groupe maintenant. Malheureusement, ils n'étaient pas là. Seul le Roi des cafards me félicita
- Très beau dérapage !
Je lui envoyai un regard noir et entrepris de m'éloigner de lui. Mais il me rattrapa et mit son bras autour de mes hanches pour me plaquer contre lui.
VOUS LISEZ
Le garçon d'à côté
Teen FictionTessa vient d'emménager dans une nouvelle ville. Elle remarque que le balcon de sa chambre est collé au balcon de la maison voisine. Elle rencontre alors Nathan son nouveau voisin d'une façon peu ordinaire... Plagiat = Mort subite.