La roue tourne

1 1 2
                                    

POV Tyler

Les regards braqués sur nous me firent froncer les sourcils. Ma tête pivota vers la brune aux yeux verts qui me fixait elle aussi.

Je vis ses yeux descendrent vers mon cou et ma main se plaça naturellement contre celui-ci. J'observa ma main et réalisa qu'elle était tachée de rouge à lèvres rose. Le même qui m'avait fait perdre mes moyens quelques instants plus tôt. 

Elya rougit comme jamais, plaquant sa main devant sa bouche comme si elle voulait la cacher.

Je ne pu bloquer mon fou rire que je sentais monter. J'ouvris ma bouche et explosa de rire. 

Elle était si mignonne quand elle rougissait ! 

...

Attend quoi ?

Mon rire se stoppa instantanément et je me rendis compte que je devais passer pour un fou. 

Mon corps pivota vers le reste de la table qui nous dévisageait toujours et sentit ce besoin de me justifier prendre possession de mon corps. 

- Ca doit être le rouge à lèvres de Cassie de cette aprèm. 

A peine avais-je finis ma phrase que je la regrettais.

Evan me fixa, bouche bée, et je le vis se taper le front de désespoir.

Clémence ricanais doucement mais c'était bien la seule. Je vis Anna tourner son regard vers la fille qui se tenait à mes côtés et je n'osais plus tourner la tête.

Quel idiot...

On se rassit calmement et j'intercepta un regard noir de la part des yeux verts qui m'obnubilait. 

Le serveur vint nous proposer de nouvelles boissons et on ne se fit pas prier. Alors que je pensais qu'il allait repartir, il se tourna vers la jeune fille à mes côtés et lui lança un sourire plein de sous-entendu.

- Est ce que cette belle demoiselle aurait un numéro à me dépanner ?

Je faillit m'étouffer avec mon morito. 

Pardon ?

Ma bouche répondit avant même que mon cerveau n'ait le temps de réagir.

- Je ne crois pas non. Crachais-je.

Elya me lança un nouveau regard noir qui commençait à m'agacer. Et tout en plongeant ses yeux dans les miens, elle lança :

- Avec plaisir !

Je la vis prendre le téléphone du serveur et inscrire un numéro dans celui-ci. Elle se vengeait. C'était très clair et je savais bien que je le méritais. Mais je ne pu retenir une colère montée en moi. Je la vis se lever, redoutant ses paroles.

- Je vais rentrer, il se fait tard.

Elya glissa son verre à Clémence et fit la bise à ses amies en saluant de la main Evan. Elle ne dénia même pas m'accorder un regard.

La colère prit place dans mon cerveau qui agît instantanément. Je me leva et la suivie jusqu'à dehors. On se retrouva de nouveau devant ce muret en pierre. 

- Laisse moi te raccompagner. On habite en face.

- Hors de question. Cracha-t-elle.

Sans réfléchir, je la prit par les hanches et la jetta sur mon épaule. 

Elle était beaucoup plus légère que ce que j'aurais imaginé.

Elle se débattit mais je la tenais fermement. J'ouvris la porte de ma voiture et la posa en essayant d'être délicat sur le siège passager. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

VolerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant