PDV Elya
"I'm a single lady, I'm a single lady"
J'attrape rapidement mon téléphone et éteint ce satané réveil. Je me redresse doucement, anticipant un mal de crâne, mais rien. Je lâche un soupir de soulagement. Le mal de crâne du lendemain de cuite est le pire d'après moi.
Après être restée quelques minutes assise dans mon lit, à fixer le mur en face de moi, je passe mes jambes en dehors du lit et pousse sur mes mains pour me relever. Je m'habille rapidement d'un jean et d'un sweat, puis descend prudemment les escaliers manquant de louper une marche.
Tomas est là à déjeuner devant une série que je ne connais pas. Je le salut faiblement et fonce prendre un bol de céréales dans la cuisine avant de me poser près de lui dans le canapé.
- Où sont nos parents ?
Il tourne sa tête vers moi, le regard désolé.
- Ils sont encore repartis en voyage d'affaire ce matin tôt. Ils m'ont dit de t'embrasser.
Nos parents étaient rarement à la maison. Comme s'ils fuyaient le cocon familial, ils avaient toujours de bonnes excuses pour s'éloigner.
Ils avaient tous les deux montés leur boîte ensemble il y a quelques années et à leurs plus grands plaisirs, elles fonctionnaient bien apparemment.
Depuis sa mort, ils étaient toujours en voyage d'affaire en France, en Espage ou même en Suède. Et quand ils rentraient en Californie, l'excuse était des repas en amoureux.
C'est Tomas qui m'avait élevé ces dernières années. Ces dernières années nous avaient rapprochés au contraire de nos parents. Nos relations s'étaient complètement dégradés depuis, aussi bien la mienne que celle de mon frère.
J'haussa les épaules, les savoir loin me faisant ni chaud ni froid, puis je finis mon bol en silence, regardant la série à laquelle je ne comprenais rien.
***
PDV Tyler
Elle ne pouvait pas être un assassin... Je suis sur qu'il y avait une explication à ce merdier.
- Oh Tyler ! Réveil toi !
Une voix me sortit de mes pensées. Evan me tapotant l'épaule me permit de revenir sur terre. Il me souriait calmement.
On s'était retrouvé avec le groupe sur la plage afin de passer l'après midi ensemble. Evan m'avait "réveillé" car Cassie m'avait posé une question à laquelle j'avais pas répondu. Elle se penchait vers moi, tentant de mettre sa poitrine en valeur.
Elle commençait sérieusement à me taper sur le système.
- Ca va mon chou ? On dirait que tu es dans la lune. Elle m'afficha un sourire qui se voulait enjoleur.
Je répondis froidement.
- Non ça va.
Ne voulant pas rester dans cette position désagréable, je me leva et partis en direction des toilettes publiques afin de fumer.
Alors que je sortis une cigarette de son paquet, Cassie fit son apparition dans mon champs de vision. Elle avait fait remonté son string de façon à laisser encore plus apparaître ses fesses parfaitement rebondies.
Elle se colla à mon corps me laissant lacher un grognement qu'elle prit comme de la satisfaction.
Elle m'affichait son plus beau sourire aguicheur. Sa main se posa sur mon torse nu, puis glissa doucement vers mon sexe.
VOUS LISEZ
Voler
RomanceQue penser quand la mort est juste devant nous ? Comme un passage vers la liberté. Qu'elle nous ouvre ses bras, comme pour nous accueillir dans son étreinte douce et apaisante. Vous ! Que penseriez vous, si vous étiez à la place d'Elya ? Et que pens...