Nouvelle lune

25 3 3
                                    

PDV Elya

J'entendais seulement le bruit du moteur qui vrombrissait sous le capot de la voiture. C'était endormant mais je luttais pour ne pas fermer mes yeux. 

Or de questions que je dorme devant Tyler... Je bave... Des fois.

C'est quand il entama la conversation que je sortis de mes pensées.

- Alors comme ça tu as peur du noir ?

Est ce qu'il voulait se moquer de moi? 

Je lui jeta un coup d'oeil mais vu que son regard n'était pas moqueur. Plutôt... bienveillant.

- Pas seulement du noir, de la nuit et de l'obscurité.

Je le vis réfléchire un moment.

-Est ce que c'est pour ça que tu gardes toujours tes volets ouverts même la nuit?

Il avait remarqué ça ? En même temps en étant mon voisin il était aisé d'observer ma fenêtre jamais fermée. 

C'était à cause de cette manie qu'il m'avait surprise le premier soir de notre rencontre. 

Je rougissais en repensant à ce moment.

- Oui, la lune me permet de ne pas être complètement dans le noir. Je ne les ferme jamais quasiment.

Il méditait mes paroles. Il me demanda brusquement comment je faisais les soirs de nouvelle lune. J'hésitais à lui répondre. Pourquoi était-il si curieux ?

Je finis par lui répondre tout de même.

- J'ai du mal à m'endormir dans ces cas là, et je fais souvent des... mauvais rêves.

Le trajet se continua en silence. Reconnaissant la route, je savais qu'on était bientôt arrivés.

- Préviens ta famille, tu ne rentres pas ce soir.

Je haussa les sourcils, surprise, et la voiture ralentit. Je sortis de la voiture et me tourna vers Tyler qui avait fait de même.

- Et pourquoi je ferais ça ?

- Parce que tu ne dormira pas chez toi ce soir !

Il me fit un clin d'œil, sur de lui que j'accepte, et s'avança vers la porte de sa maison pour me laisser seule.

Je ferma ma bouche jusque là resté ouverte et pris mon téléphone mécaniquement. J'écris un message à mon frère expliquant que je dors chez une amie et avant d'appuyer sur le bouton envoyer, je me posa une question.

Pourquoi j'obéirais à un pervers qui va me violer ? C'est or de question! Je dors chez moi et c'est tout ! 

Voyant que j'hésitais, il se retourna vers moi et souffla.

- Fais moi confiance pour une fois El...

Des frissons me parcoururent quand il prononça le surnom qu'elle utilisait. Je les chassais d'un haussement des épaules.

- Ne m'appelle pas comme ça s'il te plaît...

- Je ne t'appelle pas comme ça si tu envois ce message.

- Rhaa ! Qu'est ce que tu peux être agaçant !

J'appuya sur envoyer et releva la tête vers lui.

- C'est bon ! Tu peux me violer tranquillement maintenant !

Il y eu un blanc avant que Tyler explose de rire. 

Qu'est ce que j'ai dit ? Oh non... Je l'ai vraiment dit à haute voix ? Cette fois c'est sur... Je vais mourir de honte.

- Qu'est ce que tu raconte ? Je vais pas te violer ! Quoique...

Je fis les gros yeux et il arrêta immédiatement sa phrase. Il ouvrit enfin la porte et me laissa passer devant.

Je rentra et découvris une grande maison. Les murs étaient blancs, ce qui agrandissait encore plus la pièce principale. Il passa devant moi, coupant mon observation, et monta à l'étage. Il ouvrit une porte, me laissant passer et la referma derrière moi.

Cette pièce était juste magnifique. Les murs étaient taupes et blancs, ce qui amènait un côté très chaleureux à la pièce. L'un des murs était penché, signe que le toit était juste au dessus de la pièce. Il y a vait un grand lit deux places au centre de la pièce. Les draps blancs étaient bien tendus et je n'avais qu'une envie : me jeter dessus.

Tyler s'assit sur le lit et tapota la place à côté de lui. J'obéis à son ordre silencieux.

- Bon. Je pense qu'il est temps qu'on parle tous les deux.

Oula... Ça commence très très mal ça.

***

Bon chapitre un peu plus court... Mais c'était pour me remettre dedans ! 

Kiss !

N

VolerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant