PDV Elya
J'étais allongée, un coussin coincée entre mes jambes qui étaient repliées sur ma poitrine. Je réfléchissais.
Je repensa à cette après midi que je venais de passer. Elle avait vraiment été bizarre...
***
-J'arrive beauté
Il se leva et alla embrasser salement Cassie sur la bouche me laissant bouche bée. Je pu même voir la langue de cette pimbêche se glisser dans la bouche de Tyler. Je grimaça et Clémence rigola gênée et amusée de la situation. Ils finirent par se détachés. J'avais détourné les yeux depuis longtemps mais je les sentais et ça c'était insupportable. Je me concentra donc sur mon chocolat chaud.
J'entendis tout de même Cassie dire quelque chose qui me bouleversa :
-C'était juste extraordinaire hier soir ! On remet ça ce soir ?
Pas besoins d'être devin pour comprendre de quoi cette autruche en chaleur voulait parler. Mais ce qui m'avait bouleversé c'était qu'hier... Il avait dormit avec moi.
C'était donc pour ça qu'il était partie. En même temps ça se comprend. Quand tu as le choix entre une fille coincée et une autruche en chaleur... Le choix est vite fait.
***
J'essuya la larme de rage qui avait coulée le long de mon nez pour arriver sur l'oreiller. Je me leva et jeta le coussin sur mon lit que je venais de quitter.
Je m'assis à mon bureau et alluma mon ordinateur. pour me changer les idées. Je me connecta à Instagram et je tomba directement sur une photo de ce que je ne voulais absolument pas voir : Cassie et Tyler.
Ils étaient face à face, les mains de Tyler sur ses hanches et celle de Cassie autour de son cou. Ils avaient le nez collé et se regardait presque amoureusement.
Il s'était bien foutu de ma gueule... Ce n'était qu'un coureur de jupons en fait.
Je ferma brusquement mon ordinateur manquant de la casser et alla prendre ma douche pour me calmer.
***
PDV Tyler
Je m'écroula sur le côté épuisé. Et je laissa échapper un long râle de bien être.
Qu'est ce qu'elle était bonne putain!
Elle remonta la couverture pour cacher sa poitrine soudainement timide et posa sa tête sur mon épaule.
-Tsss, éloigne toi Cassie ! Grognais-je.
-Mais pourquoi ? Il y a quelques secondes ça ne t'embêtais pas que je te touche !
Elle glissa sa main sous la couette et attrapa mon sexe pour recommencer à me branler.
- Un deuxième round, ça te tente ? Me proposa-t-elle d'une voix faussement aiguë.
Je me leva aussitôt en la poussant pour qu'elle se décolle de mon corps et m'habilla vivement. Elle me dégoutait tout d'un coup.
-Tu vas où? Me demanda-t-elle indignée.
-Quelque part où tu n'y sera pas. Crachais-je
Elle se rallongea sur le lit en poussant un soupir.
-Pourquoi tu es toujours comme ça après ?
-N'utilise pas le mot "toujours", ce n'est que la deuxième fois qu'on baise ensemble. Lachais-je froidement.
-D'habitude je ne couche jamais deux fois avec la même personne. Affirma-t-elle, de la fierté dans sa voix.
-Et bien il y a un mot pour cela !
-Qui est ?
-Pute.
Sur ces mots, je me précipita hors de cette maison du diable l'entendant huler. Cette fille était horrible : elle n'avait aucun humour, ne pensait qu'à coucher avec quelqu'un et à son image. Elle n'avait que deux points positifs : elle était bonne et c'était un bon vide couille.
J'arriva enfin chez moi et retrouva ma mère dans le salon, un journal sur les genoux. Je m'assis à côté d'elle après lui avoir fait la bise.
-Ça va mon grand ?
-Bien sur et toi maman ?
-Ça va... Tu as l'air énervé...
Je ne pouvais rien lui cacher a ce petit bout de femme. Elle était quelqu'un de très précieux pour moi. La seule chose bien qu'il me restait. Sans elle, je serais déjà tomber.
-Ça va ne t'inquiète pas !
Elle me sourit me montrant qu'elle ne me croyais pas. Je m'éclipsa avant qu'elle ne pose d'autres questions. Rendu dans ma chambre, mes pensées se dirigèrent vers ma voisine.
Elya était tout l'opposé des filles avec qui je passais mon temps d'habitude. Elle n'avait pas forcément de forme, était très timide et était modeste. Tout le contraire de Cassie en fait....
Mais malgré tout cela, elle était belle... Belle comme une étoile qui brille en pleine nuit.
Je secoua la tête pour me sortir ces idées tordues de celle ci. Je pris une cigarette et la fuma à la fenêtre. Je me forçais à ne pas regarder cette fenêtre mais mes yeux se dirigeais automatiquement vers celle ci.
-Et merde !
Je pris une grande inspiration sur ma clope avant de la jetter et de sortir de cette maison.
VOUS LISEZ
Voler
RomanceQue penser quand la mort est juste devant nous ? Comme un passage vers la liberté. Qu'elle nous ouvre ses bras, comme pour nous accueillir dans son étreinte douce et apaisante. Vous ! Que penseriez vous, si vous étiez à la place d'Elya ? Et que pens...