PDV Elya
Comment pouvait-il savoir ça ?
-Pourquoi me dis-tu ça ?
-Je vous ai vu en revenant hier. Tu étais dans ses bras. Remarque vous dormiez....
Tomas me fit un petit clin d'œil et je rougis aux paroles qu'il venait de me lancer comprenant les sous-entendus. Il continua :
-T'inquiète pas ! Je vais rien dire aux parents ! Je voulais juste te taquiner.
J'avais la preuve qu'il était venu hier. J'en étais sûr maintenant. Mais pourquoi était-il partit ? Il regrettait ? Sûrement... Qui voudrait dormir avec une fille comme moi ?
Tomas reprit :
- Si jamais tu as besoin de quoi te protéger j'en ai dans ma table de nuit. Lacha-t-il comme s'il venait de me parler de la météo.
Mes joues devenirent cramoisies quand je réalisa ce qu'il venait de me dire. L'idée qu'il avait déjà eu des relations intimes passa dans mon esprit et je criais de dégout le frappant dans l'épaule.
- T'es complétement malade ! Criais-je.
- On ne sait jamais. Rigola-t-il.
Je me leva du canapé et me dirigea vers la cuisine où je me prépara un petit déjeuner essayant d'oublier cette discussion.
J'étais quelqu'un d'assez coincée, et rien qu'une petite remarque pouvait me faire rougir, donc penser à ça....
Je finissais de manger rapidement et je grimpais dans ma chambre. Je pris mon téléphone pour regarder un peu mes réseaux sociaux. Mon esprit divaguait rapidement sur la nuit que je venais de partagé avec Tyler.
Je souffla. Il fallait que je me change les idées. J'envoya un sms à Clémence, lui proposant qu'on se voit et elle me répondit presque instantanément.
Je sortie de la maison à 14h précise après avoir avaler un petit encas. Je pris le bus et arriva dans le centre. Je retrouva Clémence près d'une fontaine.
On se fit la bise puis alla prendre un café dans bar. On parla de tout et de rien jusqu'à ce que la discussion se dirige vers les garçons de la classe à mon grand désarroi.
-Alors t'en pense quoi toi du nouveau ?
Je faillis recracher mon café par le nez. J'étais ici pour me changer les idées et il me poursuivait jusqu'ici.
-Heu.... Rien de spécial.... Et toi ? Mentais-je.
-Moi je le trouve canon !
Elle rigola niaisement et je me força à l'imiter.
-Non sans rire. Il a l'air super gentil ! Reprit-elle.
-Ouais ça je suis d'accord.
-Parce que tu n'es pas d'accord sur le fait qu'il est canon ? Haussa-t-elle un sourcil malicieusement.
-Si ! Bien sûr que si ! Avouais-je.
Soudain, une voix nous surpris toutes les deux.
-Alors comme ça je suis canon et gentil ?
Je me retourna d'un seul coup. Qu'est ce qu'il faisait là !?
Je l'observais prendre une chaise et s'assoir à notre table. Clémence rigola encore une fois le plus niaisement possible alors que je réfléchissais à ce qu'il avait dit en arrivant...
Canon et gentil..... IL M'AVAIT ENTENDU ? Mais c'était hyper gênant !
Oooh. Arrête un peu Elya ! Tu as juste dit qu'il était beau et canon !
Je me frappais la tête pour faire cesser la voix dans ma tête.
-Alors ?
Clem fut plus rapide que moi :
-Bah oui c'est vrai ! Tu es gentil avec tout le monde et tu es beau donc.... Oui !
Je le regarda lui faire un clin d'œil avant qu'il se tourne vers moi.
-Et toi ? T'en pense quoi ?
Purée... Je croyais en avoir finit...
-Bah... Comme Clem...
-Désolé mais je me souviens plus de ce qu'elle a dit.
Il m'adressa un sourire coquin.
-Bah... T'es gentil et b... beau.
Attend... J'avais vraiment bégayer là ? Rha, stupide timidité !
Il rigola et à ébouriffa mes cheveux indisciplinés. Essayant de les discipliner, je les attacha en chignon.
-C'est gentil ! Vous aussi vous êtes gentilles et belles !
Quelqu'un l'appela derrière lui et il se retourna en faisant une moue adorable. Il grogna :
-Oui ?
Une pimbêche que je connaissais bien fit son arrivée. Cassie....
-Tu viens mon chou ?
..... "Chou" ? C'est quoi ça ? Il va dire quelque chose pour ce "chou".... Non ?
-J'arrive beauté!
Ah ban non...
VOUS LISEZ
Voler
RomanceQue penser quand la mort est juste devant nous ? Comme un passage vers la liberté. Qu'elle nous ouvre ses bras, comme pour nous accueillir dans son étreinte douce et apaisante. Vous ! Que penseriez vous, si vous étiez à la place d'Elya ? Et que pens...