Prologue

60 12 6
                                    

Une larme coula le long de ma joue pour rejoindre le sang qui sortait de mon bras. Les deux liquides se mélangèrent avant qu'une seconde goutte tombe dans l'évier. 

Je frémis en observant mes bras encore sanguinolents et gluants. Je détourna le regard et me concentra sur la goutte de sang salé qui disparu dans le tuyau de l'évier. 

Si seulement je pouvais disparaître également. Me cacher au fond d'un trou pour ne plus jamais ressortir. Attendre patiemment que la mort vienne m'enlacer. Mais pourquoi attendre la mort en souffrant ? Pourquoi ne pas plutôt aller la rejoindre moi même ? Je n'aurais pas à souffrir !

Je releva mon visage, en faisant craquer mon cou, vers le miroir et m'autorisa à m'observer quelques secondes. Ce fut comme un coup de poing au cœur. 

Mon visage était si pale qu'on aurait pu croire que j'étais morte. La seule chose qui laissait un peu de vie sur mon corps était la couleur rouge. 

Mes yeux  étaient rouges à force d'avoir retenu mes larmes. 

Mes joues étaient rouges à force d'avoir pleurer. 

Mes lèvres étaient rouges à force de les avoir mordus. 

Et enfin mes bras étaient rouges à force de les avoir ouvert. 

Mes longs cheveux bruns me collaient à la peau et je remarqua que mes pointes avaient baigné dans le sang. 

Mon sang. 

Je fut prise d'une nausée et respira un bon coup pour me débarasser de cette sensation désagréable. Je laissa mes vêtements glissés le long de ma peau jusqu'à toucher le sol avant de me glisser sous la douche en grimaçant quand l'eau effleurait mes plaies qui saignaient encore. JJe resta ainsi un long moment, jusqu'à ce que je ressente un sentiment nouveau : de l'apaisement. 

C'est à ce moment là que je compris.

C'était le début de ma fin.

***

Salut salut ! 

Pas très joyeux cette scène ! 

Enfin ! J'espère ne pas vous avoir dégoutés ! Et j'espère que vous lirez quand même la suite quand je la posterais ! 😉

Merci beaucoup !!

Kiss kiss

VolerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant