PDV Elya
Il devait me rejoindre. Mes parents étaient à un dîner entre amoureux et mon frère dormait chez un ami. Il m'avait demandé s'il pouvait venir et je n'avais pas trouvé le courage ni l'envie de dire non. Alors j'avais accepter. Je jeta un coup d'œil à mon réveil posé sur ma table de chevet : 22h37.
Il ne devrait pas tarder.
J'entendis une moto ralentir devant chez moi et je sus que c'était lui. Je descendis les escaliers et ouvra la porte pour qu'il n'ait pas à sonner. Quand il arriva devant moi, je ne pu m'empêcher de le détailler. Il avait des yeux rouges qui me rappelaient les miens. Ses cheveux étaient ébouriffés et il se mordait la lèvre inférieure rendant son visage enfantin.
On se détailla quelques minutes puis je me décala pour le laisser entrer. C'était étrange, nous n'avions pas échangé un seul mot mais on se comprenait. Je monta dans ma chambre et il me suivit doucement, la tête baissée. C'est lui qui rompit le silence en premier.
- Merci d'avoir accepter que je vienne.
- Pas de soucis, soufflais-je.
Il enleva ses chaussures et son manteau et il s'assit sur le bord de mon lit et je fis de même. Je repris la parole :
- Je peux te demander des explications ou c'est trop tôt ?
Il regardait le sol et moi je le fixais. Je pouvais ressentir toute la tristesse qu'il tentait de dissimuler.
- Tu peux... Il est temps que je te raconte l'histoire de mon père.
- Okay, je t'écoute.
Il pris une grande inspiration avant de relâcher tout l'air qu'il avait absorbé. Il ferma les yeux un instant puis posa ses belles pupilles marrons sur moi. Je le sentis détailler mes yeux, puis je vis ses yeux descendre vers mes lèvres avant qu'il ne les remonte une dernière fois vers mes yeux.
- Mon père a rencontrer ma mère, et ça a été le coup de foudre. Ils étaient jeunes, ils avaient notre âge à peu près et étaient pressés. Ils ont précipité les choses et je suis arrivés. Il avait un doux sourire en lachant ces quelques phrases. Mon père avait toujours voulu être dans l'armée et ma mère le savait bien. Elle savait que ça serait difficile d'avoir un bébé à notre âge avec un mari presque toujours absent mais elle ne voulait pas avorter. Alors elle m'a garder.
Il fit une petite pause avant de reprendre, ses yeux toujours plantés dans les miens.
- Je suis né, et j'ai grandit avec une figure paternel souvent absente. Il arrivait à être là quelques jours, parfois quelques semaines mais il ne pouvait pas rester plus longtemps. Donc quand il était là, on en profitait à fond. Il baissa la tête comme s'il se plongeait dans ses souvenirs. C'était les plus beaux jours de ma vie quand il était présent. Et c'était les pires quand il devait repartir en mission. On ne savait jamais où il partait, ni pour combien de temps. C'était totalement aléatoire. On savait qu'il endurait un risque très fort et lui aussi mais il réalisait son rêve, alors ... on ne pouvait pas l'en empêcher. Il fit une petite pause et son regard devenu plus triste. Ce soir, ma mère a reçu un appel qu'on espérait ne jamais recevoir. Un appel de l'armée. Ce message nous a annoncer que mon père était porté disparu.
Je retenu une larme, en me mordant la langue, qui menaçait de dévaler ma joue. Son histoire m'avait touché, et j'étais très émotive sur ce genre de propos.
- Je suis tellement désolée Tyler. Si je peux t'aider d'une quelconque manière.
Je regretta presque mes mots quand je vis le regard de Tyler se transformer, il devint presque fou et baissa vers mon corps. Tyler ne se gêna pas pour me détailler, regarder de là où il était chaque partie de mon corps, me mettant mal à l'aise. Je tirais sur les manches de mon pull pour essayer de me cacher davantages.
Soudain, il se pencha sur moi, et me força à m'allonger. Il était donc couché sur moi faisant accéléré mon pouls. Il avait attrapé mes poignets les tenant fermement au dessus de ma tête.
Je sentis mon souffle s'accélérer et la chaleur en moi monter d'un seul coup. Il rapprocha son visage de ma tête, son regard toujours planté dans le mien. Il coinça mes jambes avec les siennes et rapprocha encore plus son corps du mien.
Je n'arrivais plus à réfléchir. Qu'était-il en train de faire ? Il n'allait pas me violer quand-même ? Tyler n'était pas capable de ça ?
Je me rassura moi même mais quand je replongea mon regard dans celui de Tyler, je sus que j'avais tord. Il était en état de choc et ne savait même plus ce qu'il faisait.
Une larme coula sur ma joue, et je ne sus si c'était une larme de peur ou de désespoir. Il allait belle et bien me violer ici et prendre au passage ma virginité. Je ne voulais pas la perdre comme ça. C'était trop important pour moi !
Je commença à me débattre mais Tyler me tenait fermement. Je ferma les yeux et sentis un souffle chaud sur mes lèvres. Je les rouvris et vis un regard fou de désirs si près que je devais presque louché pour le voir. Une deuxième larme coula le long de ma joue quand il cella nos lèvres d'un baiser brutal.
***
Hey hey hey !!
Comment ça va vous ? Moi très bien !
J'ai pris mon temps pour écrire ce chapitre et j'ai pris beaucoup plus de plaisir à le faire ! Du coup, je vais arrêter de me mettre la pression en mode "Aller ! Tu dois écrire ce chapitre avant 20h!"
J'espere qu'il vous a plut ! N'hésitez pas à me donner vos impressions !
Aller ! Kiss kiss
N
VOUS LISEZ
Voler
RomanceQue penser quand la mort est juste devant nous ? Comme un passage vers la liberté. Qu'elle nous ouvre ses bras, comme pour nous accueillir dans son étreinte douce et apaisante. Vous ! Que penseriez vous, si vous étiez à la place d'Elya ? Et que pens...