Lorsque nos lèvres se touchèrent, il eut un léger mouvement de recul qui me contraignit à l'agripper avec plus de force. Mais une seconde après, il m'enlaça enfin. Nos langues se rejoignirent, me renvoyant plus d'un mois en arrière, au cours de notre dernière rencontre. Par conséquent, je fis quelque chose que je n'avais jamais pu faire ; j'ouvris les yeux. Ce fut un véritable soulagement de voir Logan et finalement, je me dis que j'étais bien heureux qu'il soit là, avec moi.
Sans pouvoir m'empêcher de sourire, je me hissai sur la pointe des pieds et allongeai mes bras autour de son cou pour le serrer contre moi. Sa prise se raffermit sur ma taille et nos corps se collèrent l'un à l'autre. Je pris un plaisir immense à engouffrer mes doigts dans ses cheveux et à palper la peau de sa nuque. Je me délectai de tous les droits que j'avais à cet instant précis. Je pouvais lui parler sans faire face à un mur silencieux, le regarder sans avoir peur de commettre une faute, le toucher en étant sûr de qui j'avais en face de moi. Toutes ces possibilités me firent tourner la tête.
J'eus l'impression que cette situation sans non-dit lui fit plaisir aussi, car à peine m'étais-je éloigné afin de reprendre mon souffle qu'il me saisit par les cuisses. Mes pieds quittèrent le sol et j'enroulai mes jambes autour de sa taille, l'embrassant une nouvelle fois.
Je me sentis soulagé d'enfin pouvoir faire le parallèle entre eux deux sans y déceler de cassure. C'était tellement réconfortant de retrouver Nightmare dans les gestes de Logan. J'étais rassuré de voir qu'ils se complétaient, mais je me sentais un peu coupable de ne pas avoir compris avant.
Soudain, Logan se mit en mouvement, il fit quelques pas vers le lit, grimpa dessus et me déposa sur la couverture. À genoux entre mes jambes et me surplombant, je me sentis rougir des pieds à la tête. C'était peut-être un peu tôt, non ? Alors que j'allais le repousser, il appuya sur mon genou et bascula sur le côté, s'effondrant à côté de moi.
— J'suis trop bourré..., se plaignit-il.
Alors que j'avais pour projet de rester allongé, tout en mirant le plafond incrusté de spots lumineux, il en décida autrement. M'enlaçant une nouvelle fois, il m'invita à me blottir, dos à lui. Je me lovai volontiers contre son corps, me laissant envelopper autant par ses bras que par un sentiment de béatitude. Je posai mes mains sur les siennes, enserrant mon ventre et il embrassa ma nuque derechef.
Je ne sais pas combien de temps nous restâmes dans cette position. Malgré le bruit de la musique un peu tamisé par la porte ainsi que par les murs qui nous séparaient de la salle de danse, je m'assoupis. Lorsque je rouvris les yeux, il me sembla que Logan avait sombré lui aussi. Sa respiration lente s'étendait sur ma nuque, me provoquant quelques frissons. Avec le plus de délicatesse possible, je roulais sur moi-même afin de lui faire face.
En le regardant dormir, je ne pus m'empêcher de sourire. J'étais réellement heureux d'être là, avec lui que mon cœur était sur le point d'exploser de bonheur. Le baiser que nous avions partagé me rendait fou d'un désir que je n'avais eu que pour Nightmare... que pour lui... Je me blottis une nouvelle fois contre lui et il ouvrit un œil – vaseux – pour m'espionner.
VOUS LISEZ
NIGHTMARE 3 - Chimérique [MxM] [terminé]
RomanceAprès la révélation de l'identité de Nightmare, Éliah est anéanti. Trahi par Logan, celui qu'il prenait pour un ami de confiance, il refuse tout contact avec lui. L'ombre du traumatisme engendré par Mickaël est ravivée par ce cauchemar qui semble l'...