« De toute façon tu n'es qu'un enfant à problèmes, un bon à rien ! Si tu ne te reprends pas, tu ne feras jamais rien de ta vie ! »
« Bonjour... Oui... Nous nous occupons de Logan, mais... C'est ça... Nous ne pouvons pas poursuivre. Il est... Il devrait être chez des gens qui pourraient canaliser sa violence. »
« C'est la troisième fois ce mois-ci, Logan. Tu cherches à battre un record ? Allez, foutez-le-moi en GAV. Putain de gamin inconscient... »
« Monsieur Koszmar, il serait temps de rejoindre le droit chemin. Si vous continuez dans cette voie, les portes du lycée se refermeront définitivement. »
« Non, ça ne se passe pas bien, nous voudrions arrêter... »
« Ça ne fonctionne pas, nous ne sommes pas la famille qui lui faut... »
« Il a volé notre téléviseur ainsi que plusieurs bijoux ! Je veux qu'il s'en aille ! Venez le récupérer ! »
« Il se bat ! »
« Il a un mauvais fond »
« Il est dangereux ! »
Je m'éveillai brusquement, en nages. Je ne sus pas immédiatement où je me trouvais, faisant gonfler une angoisse sourde en moi. Le cœur battant à tout rompre, je dus inspirer longuement pour récupérer une respiration presque normale une fois que j'eus reconnu mon appartement. Les phrases que j'avais tant entendues dans mon enfance voletaient encore dans mon esprit. Je me redressai en soupirant, quelle nuit de merde. La tête dans les mains, je compris rapidement que j'avais la gueule de bois ; les maux de crâne, la bouche pâteuse, la soif, les raideurs musculaires, la nausée, les douleurs d'estomac... Oui, je connaissais ces symptômes sur le bout des doigts.
Dans l'appartement silencieux, la faible lumière de l'aurore filtrait à travers mes volets entrouverts. Il était encore temps de me rendormir, au moins jusqu'à midi. Puis je commanderai indien et je passerai la journée devant la télé en gérant mon abus d'alcool de la veille.
Soudain, il y eut du mouvement à côté de moi. Je sursautai, ne m'attendant pas à trouver une personne ici, puis grognai, pestant contre moi-même. J'avais de nouveau ramené quelqu'un... Dépité, je jetai un coup d'œil discret afin de découvrir le visage de celui ou celle que j'allais devoir foutre dehors dans les prochaines minutes et me pétrifiai avant de rire nerveusement. Je devais être en train de rêver, sinon... pourquoi est-ce qu'Éliah serait allongé dans mon lit ?
Quelques secondes passèrent durant lesquelles je me questionnais intensément, immobile, en le fixant. Je devais essayer de me souvenir d'hier soir. Mais j'avais du mal à récupérer des bribes de ma soirée. Je devais reprendre depuis le début. Dans un ordre chronologique ; Beryl m'avait envoyé chier, donc j'étais allé à la fête. J'avais bu plus que de raison... J'avais rencontré un gars qui ne me plaisait pas du tout et puis... Mes souvenirs s'embrouillaient. En triturant mes derniers neurones valides, je me rappelais péniblement d'avoir vu Éliah avec le trio, puis nous nous étions retrouvés dans une chambre. Il m'avait embrassé et ensuite... Comment est-ce qu'on était arrivés ici ?
En focalisant mon regard sur lui, je plissai les paupières. J'étais en plein délire ou... Ce t-shirt, là, dans lequel il nageait complètement, c'était le mien, non ? Soulevant la couverture en douceur, je ne pus que noter que le short qu'il portait m'appartenait également. Qu'est-ce qui se passait ? Est-ce que j'étais vraiment éveillé ? Je ne comprenais plus rien...
J'avais envie de le réveiller, de le bombarder de questions, mais... Il était si mignon lorsqu'il dormait. Je l'avais déjà remarqué, mais régulièrement, il enlaçait un morceau de la couette, la tenant contre son buste et enfonçant sa tête dedans.
VOUS LISEZ
NIGHTMARE 3 - Chimérique [MxM] [terminé]
RomansaAprès la révélation de l'identité de Nightmare, Éliah est anéanti. Trahi par Logan, celui qu'il prenait pour un ami de confiance, il refuse tout contact avec lui. L'ombre du traumatisme engendré par Mickaël est ravivée par ce cauchemar qui semble l'...