Sur le chemin je ne pus me défaire du grand sourire qui fendait mon visage. Entre la merveilleuse journée que je venais de vivre ainsi que ma certitude que mes sœurs avaient acceptée Logan, je ne pouvais pas être plus heureux. Tandis que j'observais le paysage qui défilait à vive allure, mon compagnon glissa ses doigts dans mes cheveux.
— Tu es satisfait des présentations ?
– Oui, très. J'avais peur que tu ne sois pas toléré, notamment par Delphine qui est assez protectrice avec moi. Mais je crois qu'elle t'adore. Et toi ?
Il haussa les épaules.
— Elles sont bien plus extraverties que toi, surtout les jumelles. Mais je les aime bien, m'expliqua-t-il. J'étais content de voir Ambre aussi, ça faisait longtemps. Il faudrait qu'on l'invite un soir.
— Si on invite qu'elle, les autres vont être jalouses.
Il réfléchit, puis s'exclama :
— Chez Leah, il y a assez de chambres pour faire dormir tout le monde, et on peut faire ça un week-end. On les invite pour une grosse soirée pyjama ?
— Ce serait génial ! m'enthousiasmai-je.
En rentrant chez moi, aucun de nous n'avait vraiment le courage de cuisiner alors, nous commandâmes des pizzas que nous dévorâmes devant un film. Quand il se termina, j'étais blotti contre Logan, son bras autour de mes épaules. Il bâilla et déposa un baiser sur le haut de mon crâne.
— On va dormir ? me proposa-t-il.
— Oui, je vais juste aller me doucher avant, déclarai-je en me levant.
Sans attendre sa réponse, je me précipitais dans la chambre et pris des changes. Moins de dix minutes plus tard, j'étais sous l'eau.
Cette journée m'avait mis en joie et si je devais être honnête, il n'y avait qu'une seule chose qui pourrait la terminer de façon mémorable. Mes joues rougirent alors que j'essayai de m'imaginer lui dire ce que je voulais. Il allait falloir que je la joue fine.
Quand j'étais avec Mickaël, je cherchais constamment des excuses afin qu'il ne pose pas un doigt sur moi. J'étais devenu, au fil du temps, un véritable expert. Les maux de tête, de ventre, la feinte de l'endormissement... J'étais plus habitué à fuir qu'à tenter ma chance. Et bien qu'il n'ait parfois pas respecté mes refus, j'étais toujours « pur ».
Mais avec Logan, tout était différent ; l'envie me titillait, et ce depuis des années, bien avant que je comprenne qui il était en réalité. Et comment aurait-il pu en être autrement ? Je savais comment il agissait, à quel point il prenait soin de moi lorsqu'il me touchait. Il était affectueux, précautionneux, comme si je lui étais précieux et j'en voulais plus. J'étais prêt et j'espérais que lui aussi.
Je me lavais consciencieusement, appliquant même une lotion hydratante sur ma peau afin de la rendre plus douce puis je sortis de la salle de bain après une profonde inspiration qui me donna du courage. En retournant dans la chambre, mon cœur battait la chamade.
Je m'assis sur le lit où il était déjà allongé sous les couvertures. Je fis de même, me glissant sous la couette et me plaçai sur le côté, le regard fixé sur lui. Lorsqu'il le remarqua, il se tourna face à moi et me sourit.
— Qu'est-ce qu'il y a ?
Je pinçai les lèvres, incertain de la manière de formuler mon envie. C'était difficile de le dire, sans parler de toutes mes autres interrogations. Est-ce que j'allais y arriver ? Bien le faire ? Est-ce que j'allais lui plaire ? Suffisamment pour qu'il y prenne du plaisir ? Est-ce que j'étais capable de ça aussi ? De lui donner du plaisir ? Mes pommettes rosirent derechef, trahissant mes pensées.
VOUS LISEZ
NIGHTMARE 3 - Chimérique [MxM] [terminé]
Storie d'amoreAprès la révélation de l'identité de Nightmare, Éliah est anéanti. Trahi par Logan, celui qu'il prenait pour un ami de confiance, il refuse tout contact avec lui. L'ombre du traumatisme engendré par Mickaël est ravivée par ce cauchemar qui semble l'...