14 - Premier voyage en duo [Partie 2]

709 71 17
                                    

Lorsqu'il me sentit plus en confiance, ses mains, figées dans mon dos, prirent vie, peu à peu. Il remonta d'abord de long de ma colonne vertébrale, se contentant d'une suite de caresses sobres et délicates. Puis, alors que j'enroulais mes bras autour de son cou, ses doigts se faufilèrent sous mon t-shirt.

La sensation de sa peau contre la mienne me fit soupirer de plaisir. C'était agréable, chaud et réconfortant. Voyant que je demeurais réceptif, il s'aventura plus loin sur mon corps, ramenant ma cuisse sur sa hanche, puis il bascula soudain sur le dos, m'emportant afin que je termine ma course les jambes de part et d'autre de son bassin.

Ma réaction ne se fit pas attendre, mon visage se carbonisa et je le dissimulai dans son cou, plaquant mon buste contre le sien. Il en profita pour déposer un baiser sur ma gorge tandis que ses caresses migraient vers mes fesses qu'il empoigna, m'arrachant un petit hoquet de surprise.

— Éliah, m'appela-t-il jusqu'à ce que je daigne lever les yeux vers lui. N'aie pas peur, touche-moi.

Je grimaçai de gêne. Il me redressa donc, m'asseyant sur son bassin et écarta les bras. Son torse nu m'était offert, sans aucune restriction, mais je restai statufié, incapable de faire le moindre geste. Pourtant, il ne se moqua pas de mon état de perdition intense. Il saisit ma main et la plaça sur son cœur qui tambourinait contre sa poitrine.

— Tu vois ? Moi aussi je suis nerveux, c'est normal.

Je hochai la tête, laissant mes doigts glisser lentement sur la peau bouillante de son buste. Ça aussi c'était agréable. Je dévalais son corps, effleurant son ventre et il eut un spasme qui le fit rire.

— Ça chatouille, me confia-t-il. Tu peux y aller, je ne suis pas en sucre.

Je ne relevai pas, mais n'en pensais pas moins. De par sa taille et sa carrure, je savais qu'il était baraqué. Mais pouvoir toucher, c'était différent. Ce simple geste rendait le tout bien plus réel et... palpable... Tandis que j'explorais le haut de son corps, ses mains se posèrent sur mes cuisses, les flattant jusqu'à dessiner le galbe de mes hanches. Il passa les extrémités de ses doigts sous mon haut, puis se stoppa.

— Tu es d'accord pour l'enlever ?

Une nouvelle fois, je répondis d'un mouvement de tête. Il remonta donc le tissu dans le but de m'aider à l'ôter complètement et alors que je ramenai mes bras contre moi afin de me soustraire à son regard, il saisit une de mes mains et la porta jusqu'à sa bouche. Il y déposa un baiser et me sourit.

— Je sais que tu n'es pas à l'aise, c'est normal. Peut-être que ce que je vais te dire ne t'aidera pas, mais j'adore ce que je vois.

J'utilisai ma main libre afin de dissimuler mon visage brûlant, extrêmement embarrassé par son compliment.

— Merci, dis-je d'une petite voix.

Sous moi, je sentais parfaitement son désir qui se matérialisait par une bosse de belle taille, logée entre mes cuisses. Et sans y faire vraiment attention, je donnais un léger coup de hanche, me frottant contre lui. Sa réaction ne se fit pas attendre, ses mains m'agrippèrent afin de me presser contre lui ce qui me fit gémir doucement.

Elles remontèrent ensuite jusque sur mon flanc et je fus une nouvelle fois embarqué dans un changement de position. Une seconde plus tard, mon dos reposait contre le matelas et mes jambes, ouvertes autour de son bassin, montraient parfaitement que tout cela ne me laissait pas de marbre. Mes paumes glissèrent sur mon érection, la cachant et Logan bascula sur moi avec une douceur incroyable. Il embrassa mes joues, ma bouche, puis descendit dans mon cou. Il mordit ma gorge délicatement, suça ma peau qui brûla à son passage, puis, alors que mon souffle se saccadait ; ses doigts prirent d'assaut l'un de mes tétons.

NIGHTMARE 3 - Chimérique [MxM] [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant