Je descends, j'ouvre, et je tombe sur... Steven, suivi de deux garçons que je ne connais pas.
Steven- Oh salut , tp c'est ça ?
Tp-Oui, toi c'est Steven je crois.
Steven - Oui c'est ça. Est-ce que James est là ?
Tp- Oui il est dans la salle de bain. Entrer.
Les garçons entre, je referme et je vais en direction des escaliers.
Steven- Oh euh tp.
Tp- Oui ?
Steven- Je te présente Conrad et Jeremiah.
Tp- Oh euh salut.
Jérémie - Salut.
Conrad - Hé.
Je continue mon chemin, et je vais à la salle de bain.
Tp-James, il ya tes potes en bas.
James-Sérieux ? Ok bas j'arrive.
Je me retourne et je vois que les garçon sont monter, je l'es regarde avec surprise puis mon regard ce tourne sur celui de Jeremiah, qui ne fait que de me regarder depuis que je lui est ouvert la porte. Je me dirige vers ma chambre et je me pose sur mon lit. J'entends quelqu'un toquer a ma porte. Je dit à la personne d'entrer et je vois Jérémie.
Jeremiah- Salut , j'ai appris qu'emménager ici , du coup comme James ma dit que tu sortais jamais je voulais savoir si tu avais des amis par ici ?
Tp- Euh non , j'en ai pas.
Jérémie - Et bien maintenant si.
Je le regarde avec un très grand sourire, il me tant son téléphone avec un très sourire lui aussi.
Jeremiah- Tiens enregistre ton numéro dans mon téléphone comme sa on pourra ce parler.
Je prends son téléphone et j'enregistre mon numéro. Je lui redonne.
Jeremiah- Tu viens avec nous , on va jouer au jeux vidéo en bas ?
Tp- Oh euh non merci j'aime pas trop les jeux vidéo , désolé , mais je passerai vous voir promis.
Jeremiah- Ok sa marche , a toute a l'heure belle demoiselle.
Il me regarde en souriant et pars rejoindre les garçons en bas. Je regarde mon téléphone et je vois que j'ai reçu un message de Jeremiah :
VOUS LISEZ
L'été où je l'es rencontrer
عاطفيةElle a une vie parfaite à New York , mais ces parents déménage souvent à cause du travail. Sauf que cette fois si c'est différent, elle déménage à Cousins. Une île sur laquelle elle venait quelques fois en vacances. Elle n'a jamais prêté attention...