*8h35*
Je me réveille, les bras de Jeremiah son enroulée autour de ma taille , je me retourne pour être face à lui. Il se réveille et m'embrasse.
Jeremiah- Salut princesse.
Tp- Salut bg.
Jeremiah- On fait quoi aujourd'hui ?
Tp- Je vais déjà aller prendre une douche et après on va déjeuner.
Jeremiah- Mais ta déjà pris une douche hier soir.
Tp- Oui je sais mais c'est parce que je l'avais pas pris hier matin , donc je vais à la douche.Je l'embrasse sur la joue et il soupire en rigolant, Troy se réveille et me suis dans ma salle de bain ( j'ai ma propre salle de bain genre coller à ma chambre et y'a une porte dans ma chambre pour y accéder ) , je referme la porte et j'entends Jeremiah dire « Donc lui il peut venir mais pas moi » je rigole et je prend ma douche. Une fois lavé je m'habille :
Puis je sors de la salle de bain et je rejoins Jeremiah. Il vient , me prend par les hanches et m'embrasse.
Jeremiah- T'es vraiment magnifique tu sais.
Tp- Pas plus que toi.
Jeremiah- Je crois que si.Je l'embrasse à mon tour et on descend déjeuner. James été déjà en bas dans le jardin entrain de déjeuner, je prend un verre de jus d'orange et une banane et je le rejoins, Jeremiah me suis avec son bol de céréales.
Tp- Hello.
James- Déjà réveille, c'est un peu tôt pour toi nan.*rigole*
Tp- Ahah t'es tellement drôle.
James- Sinon bien dormi ?
Jeremiah- Merveilleusement bien et toi ?
James- Sa je n'en doute pas , moi oui , je me suis demandé où été mon short bleu et je sais où il est maintenant.
Tp- Bas il aller pas dormir en caleçon non plus , donc j'ai pris un de tes short.
James- Mmmh ok. Bref les gars et Belly vont venir ce matin , ils mangent à la maison d'ailleurs et j'ai demandé à Conrad de te ramener des affaires.
Jeremiah- Merci.Je finis de manger ma banane et boire mon jus , puis je retourne dans la cuisine. Je pose mon verre et j'entends sonner, je dis à mon frère que je vais ouvrir , Jeremiah est rester avec James. Je me dirige vers la porte pensent que c'est eux , j'ouvre et je tombe nez à nez avec lui , Vincent Hacker , mon ex. Je reste figé devant la porte , je suis que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller mais non , c'est bien réel malheureusement. Il me sourie.
Vinnie- Je t'es manqué j'espère ?
Tp- Qu'est-ce que tu fait ici ?
Vinnie- Même pas un « bonjour » , sympa.
Tp- Qu'est-ce que tu fait ici ?
Vinnie- Tu me manque et j'ai sus que tu avais déménagé ici donc je suis venue jusqu'ici et le meilleur dans tout ça c'est que j'ai aussi emménagé ici avec mes potes , juste à côté de chez toi.
Tp- Quoi ?!!
Vinnie- Comme sa je pourrai te surveiller et venir te voir.
Tp- Tes complètement fou.
Vinnie- Fou amoureux de toi oui.
Tp- Non mais t'es un grand malade , pourquoi t'es venue ici ?
Vinnie- Je te l'ai dit tu me manque et je t'aime , j'ai besoin de toi.
Tp- Moi non , j'ai plus besoin de toi surtout après ce que tu m'a fait.
Vinnie- Je sais que j'ai fait le con mais..
Tp- Non c'est pire que sa , tu ne t'es pas dit ce que sa aller me faire à moi ? Je t'aimais tellement et toi tu as préféré jouer avec moi.
Vinnie- Non je t'aimais et je t'aime toujours , j'ai besoin de toi et j'ai changer, je suis plus du tout comme avant je te le promet.
VOUS LISEZ
L'été où je l'es rencontrer
DragosteElle a une vie parfaite à New York , mais ces parents déménage souvent à cause du travail. Sauf que cette fois si c'est différent, elle déménage à Cousins. Une île sur laquelle elle venait quelques fois en vacances. Elle n'a jamais prêté attention...