*skip de 4 jours*
On est mardi , je n'est toujours pas rendormi avec Jeremiah , il me manque tellement. Il ne pouvais pas vraiment , ça mère organiser des trucs je sais pas trop quoi , elle m'a même inviter à une convention c'était super. Mais sa fait plusieurs jours que je ne suis pas très bien , j'ai mal à la tête , je vomis , j'ai de la fièvre. Je suis assez inquiète, je crois que je vais aller à la pharmacie chercher un test de grossesse on ne c'est jamais , les règles devrait arriver dans 3 jours. J'ai préféré en parler à personne parce que ça ce trouve je n'est rien du tout. Il est 15h35 , James est avec Conrad chez lui , Belly est avec sa mère pour conduire , apparemment elle n'avais vraiment pas envie , je la comprend c'est vraiment stressant. Mes parents rentre dans quelques jours , donc je suis toute seule avec les chiens. Je leur met leur lèses , referme la porte et monte dans la voiture. On arrive au bout de 5 petite minutes , je descend et laisse Scar et Troy dans la voiture puis je rentre.
Tp- Bonjour.
Pharmacien- Bonjour mademoiselle , que puis-je faire pour vous ?
Tp- Sa serai pour avoir un test de grossesse s'il vous plaît.
Pharmacien- Oui bien sûr je revient.J'ai préféré chochotter parce que on c'est jamais si je croise quelqu'un que je connais. Le pharmacien revient avec une boîte.
Pharmacien- Et voilà , sa fera 5€ s'il vous plaît.
Tp- Voilà.
Pharmacien- Merci bonne journée.
Tp- Merci à vous aussi.Je repart , par précision je le cache jusqu'à arriver dans ma voiture. Je démarre et arrive chez moi. Je part vite au toilette, je m'assoie , prend le test et puis ta capter. Après quelques minutes , je regarde le résultat :
NÉGATIF !!!!
Oufff , je suis soulager, mais je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai c'est symptômes. Je pense que je vais consulter un médecin , je prend le téléphone et appelle. Le médecin me dit qu'il a de la place cette après midi vers 17h45, j'ai rien à faire donc je prend. Je raccroche et je me pose dans le jardin pour bronzer.
*17h20*
Mon téléphone sonne , c'est mon alarme pour me prévenir que je dois me préparer. Je monte dans ma chambre, m'habille normal et redescend. Je laisse la baie vitrée ouverte pour que les chiens puissent sortir sans problème. Je ferme la maison et part. Une arrivée là bas je vais à l'accueil, la dame est très gentille , elle me dit que le docteur Baker a bientôt terminé sa consultation. Je m'installe dans la salle d'attente , franchement y'a personne je peux entendre les mouches voler, on se fait vraiment chier. La porte s'ouvre et un charmant jeune homme ouvre la porte et dit :
??- Mademoiselle Miller ?
Tp- Oui c'est moi !
??- Je suis l'assistant du docteur suivez moi.Je me lève et le suis. Je m'installe devant le bureau , l'assistant reste debout et le docteur arrive. Il s'installe et me serre la main.
Docteur- Mademoiselle Miller bonjour.
Tp- Bonjour.
Docteur- Alors dites moi ce qu'il vous arrive.
Tp- Eh bien , sa fait quelques jours que j'ai des vomissements, des mal de tête , de la fièvre. J'ai donc penser que j'étais enceinte donc ce matin j'ai fait un test et il été négatif.
Docteur- Très bien je vois. Vous avez déjà eu des relations sexuel ducoup.
Tp- Oui.
Docteur- Vous étiez protégé ?
Tp- Non.
Docteur- D'accord , je vais vous envoyer au laboratoire.
Tp- D'accord.
Docteur- Eliott , tu veux bien accompagner là demoiselle au laboratoire s'il te plaît.
Eliott- D'accord.Le prénommé Eliott me sourie , je me lève , dis au revoir au docteur et part avec lui. On arrive au laboratoire, je m'installe sur un siège dans une salle pendant qu'Eliott est partie informer une infirmière. Au bout de quelques minutes elle arrive.
Infirmière- Bonjour mademoiselle.
Tp- Bonjour.
Infirmière- Alors , je vais vous faire la prises de sang demain matin , il faut que vous soeur à jeun.
Tp- D'accord.
Infirmière- Quand êtes vous disponibles ?
Tp- Toute là journée.
Infirmière- D'accord , un rendez-vous pour 8h30 sa vous vas ?
Tp- Oui bien sûr.
Infirmière- D'accord , je le note à quel nom ?
Tp- Miller.
Infirmière- D'accord alors on se dit à demain.
Tp- D'accord à demain.Eliott me raccompagne jusqu'à la sorti, il se tourne vers moi et me dit :
Eliott- Je t'attendrais a l'accueil pour t'accompagner demain.
Tp- D'accord merci , bonne soirée.
Eliott- Bonne soirée à demain.Je le salut et repart , génial je dois aller faire une prise de sang , c'est pas que j'aime pas , j'ai aucun mal avec ça , j'ai juste un peu peur de se que je pourrai avoir. Je monte dans ma voiture et repart à la maison. Arrive à la maison , je vais dans la cuisine préparer à manger , je sais pas si on est plusieurs à manger ce soir mais je vais préparer des pâtes. Je prépare à côté du pesto ( les pâtes au pesto la base) , de la bolognaise et du fromage râpé. Je met sa dans dés bol et les pâtes dans un récipient , je met la table pour cinq, espérant que on soit plusieurs. J'entends quelqu'un rentrer , je tourne la tête vers l'entrée et vois James , Belly , Conrad et Jeremiah. Il faut dire que je suis voyante mdr. Jeremiah me saute dans les bras , je l'embrasse de toute mes forces , je fait un énorme câlin à Belly , et un câlin à Connie , James tu pu du cul.
James- Ah oe et moi je pu du cul.
Tp- Oui.
James- Ah bas merci connasse.
Tp- De rien salope.
Jerem- Bon aller à table j'ai faim moi.
Cornad- Sa fait longtemps qu'on a pas manger ici.
James- Et dormi !
Tp- Dormais ici ce soir.
Belly- Ok mais à une condition.
Tp- Dit moi tout.
Belly- Je dors avec toi.
Tp- Bien sur comment refuser.
Jerem- Bas et moi ?
Tp- Dors avec mon frère qui pu du cul.
James- Tg , moi je veux bien de toi Jeremiah, on fera pas de bruit nous.
Tp- Tg James.On se met à table en rigolant , c'est vrai que sa me manque de dormir avec Jeremiah mais Belly me manque trop. On mange tranquillou , ils on kiffer ce que j'ai préparé , sa fait plaisir. On monte dans nos chambre mais avant de rentre dans la mienne , Jeremiah m'attrape les hanches par derrière et m'embrasse dans le coup. Je me retourne pour lui rendre son baiser puis je rejoins Belly dans la chambre. Elle avait pris son pyjama par précision, je le change et on s'endort en regardant un film.
[ Cette musique l'été 🤌🏻]
VOUS LISEZ
L'été où je l'es rencontrer
Roman d'amourElle a une vie parfaite à New York , mais ces parents déménage souvent à cause du travail. Sauf que cette fois si c'est différent, elle déménage à Cousins. Une île sur laquelle elle venait quelques fois en vacances. Elle n'a jamais prêté attention...