Chapitre 10 : Explications

260 7 5
                                    

*12h10*

Je n'est pas du tout faim vue ce que je vient de manger mais je décide de descendre. Vinnie m'attrape le bras avant que j'ouvre la porte.

Vinnie- Tu va ou la ?
Tp- Manger un truc pourquoi ?
Vinnie- Les gars ne sont pas au courant que t'es ici.
Tp- Et ?
Vinnie- J'ai pas envie que tu retombes dans la drogue comme avant.
Tp- T'inquiète pas ça va aller.

Je décide comme même de descendre me faire un petit snack. J'arrive dans la cuisine et je tombe sur Bryce Hall , aïe, le pire de tout ces potes , il a essayé à plusieurs reprise de me violer mais il n'a jamais réussi Vinnie la toujours empêcher. Bryce me regarde d'un air choquer mais content de me voir.

Bryce- Hey Tp sa fait longtemps, tu ma manquer tu sais.
Tp- Moi non.
Bryce- Roh arrête je sais que si.
Tp- Laisse moi tranquille tu veux.

J'entends des pas venir derrière moi et une voix familière, le plus gentil de tout c'est ami , Kio Cyr.

Kio- OMG Tp !!! Tu es revenue !!

Kio me prend dans c'est bras et me serre super fort que je m'étouffe presque.

Tp- Moi aussi je suis super contente de te revoir.*rigole*
Kio- Tu m'a tellement manquer. Tu reste cette fois si ?
Tp- Toi aussi tu m'a manquer. Oh euh non je pense repartir cette après-midi.
Kio- Quoi nan déjà , je t'es vue que quelques secondes et tu veux déjà repartir , tu peux pas me faire ça.
Tp- Je sais je sais mais ne t'inquiète pas on se reverra c'est promis , j'habite à côté.
Kio- Cool , ta intérêt à être libre tout les jours.
Tp- Oui.*rigole*

Je prend mon snack et je retourne dans la chambre de Vinnie. Quand je rentre je le vois sur son téléphone , il a l'air énervé. Je me met debout a côté de lui .

Tp- Ça va pas ?
Vinnie- Je croyais que tu rester quelques jours ?
Tp- Oh tu m'a entendu. Je sais j'avais dit que je resterai mais je peux pas.
Vinnie- Ah bon et pourquoi ça ? Tu ne disais pas la même choses hier soir.
Tp- Tes sérieux là. Hier soir c'était une erreur.
Vinnie- Une erreur pardon ? T'es pas sérieuse là ?
Tp- Si !

Vinnie se lève pour être face à moi.

Vinnie- Tout sa pour retrouver ton copain de merde.
Tp- Parce que t'es mieux que lui peu être ?
Vinnie- Moi je t'es jamais trompé comparé à lui.
Tp- Non mais toi tu ma violer je te rappelle.

Un blanc s'installe entre nous , il me regarde droit dans les yeux en froncent les sourcils. Il est énervé et je ne l'es jamais vue comme sa. Je me retourne pour aller chercher mes affaires mais il m'attrape le poignet , me tourne vers lui et m'attrape le coup. Il m'approche vers lui , nos visage son à quelques centimètres. Il est à deux doigts de m'embrasser mais je le coupe :

Tp- Tien tien une impression de déjà vue.
Vinnie- Joue pas à ça avec moi.
Tp- Alors laisse moi partir.
Vinnie- Non !
Tp- Pour quelqu'un qui a changer tu ressemble beaucoup à l'ancien toi.
Vinnie- Arrête. Tu sais très bien que si je veux que tu reste c'est parce que je t'aime et que je veux que tu sois avec moi , en sécurité.
Tp- En sécurité pardon ?*rigole* Non mais n'importe quoi. Laisse moi partir.
Vinnie- Même si tu part ne crois pas que ce soit finis entre nous.

L'été où je l'es rencontrerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant