Chapitre 13 : Kio mon besti

232 5 0
                                    

*7h45*

Je suis réveillé par Troy qui me lèche la main , c'est l'heure de sa balade du matin , habituellement c'est James qui lui fait faire mais pas ce matin. Je me lève , embrasse Jeremiah qui dort toujours et part prendre une douche. Je reste en pyjama , met mes Jordan 1 et je descend. J'écris un petit mot que je James ne s'inquiète pas , puis je part. Troy est content , on est que tout les deux c'est génial , il m'a manquer. On ne va pas très loin , au bout de 15 minutes de balades on décide de rentrer. Je détache Troy , lui donne c'est croquette et monte dans ma chambre. Jeremiah été réveillé, il s'habiller pour aller au travail , je l'embrasse et me redonne mon baiser.

Jerem- Bon j'y vais ma chérie.
Tp- D'accord mon amour , on mange ensemble à midi ?
Jerem- Bien sur , tu nous prépare un pique nique ?
Tp- Avec plaisir , tu vas te régaler.
Jerem- J'espère.

Il m'embrasse et part , je me pose sur mon lit avec et Troy me rejoins. On se pose quelques minutes puis je descend préparer le pique nique.

Je fait la cuisine pendant trois bonne heures , j'ai préparé des minis sandwich , des minis pizza , des cookies, des minis brownie...
Je met tout dans un panier et je rajoute de l'eau et une serviette.

James vient me voir dans le salon et me propose de jouer à « Call of duty » , j'accepte et on joue , je perd 3 partie sur 5. James pause sa manette et vient me faire des chatouilles.

James- T'aurai du me laisser gagné ahah.
Tp- Nonnnn ! *rigole*
James- J'aime bien passer du temps avec toi , sa me rappelle quand on été petit.
Tp- Oui moi aussi j'adore , et sa me fait du bien.

James et moi on se pose sur le canapé et on regarde un film. Comme c'est le meilleur frère du monde il a mis un Marvel ( la base 😍 ). Après le film , je vais m'habiller et je reste dans ma chambre.

*11h55*

Je regarde l'heure , Jerem finis dans 5 minutes, je vais partir. Je prend mon panier et par dans ma voiture , je démarre et quelqu'un toque à la vitre , encore lui :

Vinnie- Salut beauté tu va où ?

Je le regarde , lui fait mon plus beau doigts et part. Je roule jusqu'à la piscine , là où travail Jerem et je l'attend. Il arrive , il monte et m'embrasse. Je part en direction de la plage , une fois arriver on sort et on part ce poser loin des gens au calme. Je pose toute la nourriture et Jeremiah se jette dessus.

Jerem- C'est trop bon !!!
Tp- Merci ☺️.
Jerem- Et y'a préparer tout sa pour moi ?
Tp- Bien sur.
Jerem- J'ai la meilleure copine du monde.
Tp- Et moi le meilleur copain de tout l'univers.
Jerem- Encore désolé pour ce qui c'est passer à la soirée.
Tp- Non t'inquiète j'ai déjà oublié.

Jeremiah m'embrasse , puis on termine de manger. Il est 13h30 , il doit retourner au travail , on remonte jusqu'à la voiture et une voix m'appelle :

?? : TP !!!

Je me retourne et je le vois , encore et encore , il ne me lâchera jamais.

Jerem- Qu'est-ce qu'il veut lui ?
Tp- Laisse tomber sa veut pas le coup.
Jerem- Oe.

On monte dans la voiture et j'allume le contact , je me dépêche de partir. On arrive à la piscine , je lui dit au revoir , il m'embrasse et part. Je rentre à la maison et je fait la vaisselle pour m'occuper, je commence à nettoyer la maison et une voix m'arrête :

Kio- Tu as une putain de maison , t'es bourré de fric mais tu as pas de femme de ménage.
Tp- Si si , c'est juste qu'elle vient en fin de semaine généralement et c'était sale.
Kio- Sa me rappel avant , quand on nettoyer la maison ensemble, tu t'en souvent ?
Tp- Bien sur que je m'en souvient , on mettait de la musique et on chanter comme des casseroles. *rigole*
Kio- Oui.*rigole*
Bas tu sais quoi , je vais t'aider , met de la musique.
Tp- Ok !!!

Je met du Britney Spears , Kio et moi on adore chanter dessus , on connais toute les chansons par cœur. On nettoie la maison tout en chantant et dansant , Kio c'est comme mon deuxième frère , je l'aime tellement.

Après avoir passer 3h je pense bien a nettoyer la maison ( fait dire qu'elle est immense ) , on se pose dans le jardin.

Tp- Tu te souviens du pacte qu'on avais fait ?
Kio- Bien sur , si a 30-35 ans on est célibataire, on se marie et on vie ensemble.
Tp- Je pense que Jeremiah ne serra pas d'accord.*rigole*
Kio- Comme Vinnie , il été jamais d'accord quand on rester ensemble.
Tp- Je me rappel quand on aller la nuit en cachette dehors pour profiter.
Kio- Oe je me souvient , même qu'une fois tu t'es fait attaquer pas un canard.

On se plis de rire , on arrive plus à s'arrêter, on a trop mal au ventre. Je suis limite en pleure tellement c'est drôle. Kio se lève et fait semblant de se faire mal , je m'approche de lui pour l'aider et il me pousse dans la piscine. Il est plié de rire , je remonte à la surface et lui demande de m'aider, il me temps la main et je le tire dans la piscine. Il commence à essayer de m'attraper , je sors de l'eau et cours dans l'herbe , je tombe et Kio se jette sur moi et me chatouilles. Je le supplie d'arrêter mais il ne m'écoute pas , il continue et j'ai trop mal au ventre à force de rigoler. Il me lâche et s'allonge à côté de moi , on regarde les nuages.

Kio- Sa te dit de dormir dans le salon se soir , et on fait une cabane comme avant.
Tp- Ouiiiiii trop !! Mais avant on va aller se changer.
Kio- Oe on est trempé, je vais aller demander à James si il a des affaires pour moi , d'ailleurs Conrad , Steven et Belly son parti se midi , il m'on dit de te prévenir.
Tp- Ok sa marche.

On se lève , je vais dans ma chambre , je me change et descend dans le salon. Je prend toute les couvertures et cousins , James à ramener des petit pilier en bois pour que sa tienne. On fait la cabane et au bout d'une heure , wow , magnifique :

On prépare à manger , des pizza et une salade pour moi , je fait des gâteaux , surtout un au chocolat , le préfère de Kio

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On prépare à manger , des pizza et une salade pour moi , je fait des gâteaux , surtout un au chocolat , le préfère de Kio. On se pose à coter de la cabane et on attend Jeremiah.

*19h30*

Jeremiah rentre , je lui saute dans les bras et l'embrasse. Il part se mettre en pyjama , et nous rejoins , on se pose dans la cabane et je met un film sur l'ordinateur. On passe une super soirée et on s'endors.

[ J'espère que ça vous plaît les petit cocorico ]

L'été où je l'es rencontrerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant