Je me réveille, Belly dans mes bras , elle dort encore. Je lui fait un bisous sur le front et je pars me laver, je m'habille et me coiffe :
Ensuite , je sors de ma chambre avec Troy et Scar pour aller déjeuner. Arrivé en bas je me serre un bol de céréales au fruit sec avec du lait. Je mange et j'entends du bruit dans le jardin , je mis rend , toujours avec mon bol de céréales. Je vois les garçons dans la piscine , des vrai gamins , Jeremiah sors de l'eau et vient m'embrasser.
Tp- T'es tout mouillé.
Jeremiah- Normal. Je peux boire ton lait s'il te plaît.
Tp- Ta vraiment un truc bizarre avec sa , mais bon vazi si tu veux.
Conrad- Jerem c'est degeu. Je sais pas comment tu fait pour sortir avec lui.
Tp- Parce que je l'aime , qu'il est parfait , surtout au lit.Jeremiah recrache le lait , et se retourne vers moi.
Jerem- Ah donc tu n'a plus de secret pour eux toi.
Tp- Il aller finir par le savoir.
Conrad- Vous avez coucher ensemble ?
Belly- Qui a coucher avec qui ?
Steven- Tp et Jerem.
Belly- Quoi ?
James- Faite pas les choqué les gars.
Conrad- Oe j'avoue mais comme même.
Tp- Bon bref c'est pas que je vous aime pas mais moi et Belly on va faire du shopping aujourd'hui.
Jerem- Dépense pas trop d'argent.
James- Oui surtout que ta déjà ton dressing de remplis.
Tp- Oui oui t'inquiète pas.Je me retourne, prend Belly part la main , attache Troy et Scar et on monte dans la voiture. On arrive , on passe toute la matinée à faire du shopping , on a acheté des maillots de bain , des shorts , des pantalons, des chaussures...
_________________
On est rentrer , je donne à manger à mes deux bêtes préférées et je vais préparer à manger pour tout le monde. Je fait des pizzas. On se met à table et on mange.
*13h52*
On a finis de manger , ils partent tous dans la piscine sauf moi et Jeremiah, on part faire la vaisselle. On rigole énormément et il me met de la mousse partout. Une fois fini on part dans la piscine avec tout le monde. On reste deux petite heure puis on se change pour aller dans la salle de cinéma.
*18h23*
Le film est terminé, on va se poser dans le salon, les garçons jouent au jeux vidéo.
Tp- Sa vous dit une soirée feu de camp ce soir ?
James- Yes carrément.
Kio- Oe de fou.
Conrad- Grave mais que entre nous.
Tp- Oe oe t'inquiète pas. Je vais préparer à manger.
Belly- Je vient t'aider.On prépare toute la nourriture, y'a de tout et on a aussi fait plusieurs dessert notamment des marshmallow à la prochette. On prépare le jardin et j'installe le vidéo projecteur et la toile. On appelle les garçons.
*22h58*
On a passer une soirée de folie , on range tout et on part ce coucher. Belly dort avec Cornad ce soir donc Jeremiah dort avec moi. Je me change , lui aussi et on se pose dans le lit. Il commence a m'embrasser et c'est partie pour une nuit de plaisir ( vous avez capter il couche ensemble ). Une fois fini on dors , trop fatigué de la journée.
[ Désolé le chapitre est long , en ce moment je peux pas trop poster je fait vraiment de mon mieux ]
VOUS LISEZ
L'été où je l'es rencontrer
RomansaElle a une vie parfaite à New York , mais ces parents déménage souvent à cause du travail. Sauf que cette fois si c'est différent, elle déménage à Cousins. Une île sur laquelle elle venait quelques fois en vacances. Elle n'a jamais prêté attention...