Bon , on a fait une bonne balade avec Scar , on va rentrer en plus il est 12h. On rentre , je vais mettre des croquettes à Scar et Troy , puis je me prépare à manger. Jeremiah travail, Kio est rentré chez lui et mes parents et mon frère vont au restaurant, je n'avais pas envie d'y aller donc je suis rester à la maison. Je mange , nettoie la cuisine et monte dans ma chambre. Je passe du temps sur mon téléphone puis je me change pour aller faire du sport :
Une fois prête je descend , je vais dans la salle de sport , oe on a aussi une salle de sport. Je fait un peu de tout , surtout de la boxe j'adore ça. Après 2 heure de sport , je remonte prendre une douche , puis je me pose dans mon lit et je regarde un film avec mes chiens.
*19h56*
Je me réveille, oh je me suis endormi devant le film merde , je descend , j'étais déjà en pyjama. Je vois mes parents , mon frère et Jeremiah , il passe sa vie chez moi mdrrr. Je leur dit bonsoir et je vais leur préparer à manger , je n'est pas faim donc je mange juste une banane et monte dans ma chambre. Une demi heure après , Jeremiah me rejoins , il part prendre sa douche et reviens en caleçon.
Jerem- Sa te dérange pas si je dors comme sa ?
Tp- Non pas du tout.⚠️ [ Attention scène hot ] ⚠️
Il me rejoins dans le lit , je me tourne vers lui , on se regarde sans dire un mot pendant quelques secondes , puis il m'embrasse. Il attrape mes hanches et me met sur lui , je continue de l'embrasser. Il commence à descendre c'est main sur mes fesses, il enlève mon pantalon. Je m'arrête de l'embrasser et le regarde :
Tp- T'es sur ? Je veux pas te forcer.
Jerem- Oui t'inquiète pas je suis prêt.Je l'embrasse , il continue de me déshabiller et il enlève son caleçon. Avant de me pénétrer il me regarde pour être sur d'avoir son accord , je sors un préservatif de ma commode ( demande pas pourquoi on en a , on avait prévu le coup mdrrr ) , je lui donne et la met. Je lui dit que c'est ok et c'est partie. Il entre doucement , il fait des aller retours , puis il accélère. Il gémit , je lui couvre la bouche et rigole. Je l'embrasse, il descend dans mon coup , je sens une petite douleur , il est entrain de me faire un suçon. On continue quelques minutes puis on décide de s'arrêter part manque de souffle. Il retire le préservatif et le met à la poubelle. On ne se rhabille pas , on préfère dormir comme ça en plus il fait super chaud. Je me blotti dans c'est bras , il me fait des papouilles dans les cheveux ( on est accro au papouilles ), et quelques secondes après on s'endort.
[ Fin de la scène ]
*9h23*
Je me réveille , Jeremiah été déjà réveillé, il me regarder. Je l'embrasse :
VOUS LISEZ
L'été où je l'es rencontrer
RomanceElle a une vie parfaite à New York , mais ces parents déménage souvent à cause du travail. Sauf que cette fois si c'est différent, elle déménage à Cousins. Une île sur laquelle elle venait quelques fois en vacances. Elle n'a jamais prêté attention...