La porte s'ouvre et je vois Jeremiah, c'était sur , il me regarde avec un petit sourire trop mignon.
Belly- Bon moi je vais aller voir Conrad , je suis sur que je lui manque.
Belly sort de la chambre et Jeremiah referme derrière elle. Il vient de poser en face de moi ( je suis assise sur le lit ) , il se met entre mes jambes et me regarde.
Jeremiah- Tu as un chien pour le remplacer ? *rigole*
Tp- Ahah trop drôle. *rigole*
Jeremiah- Est ce que par toute hasard il serai possible que je reste avec toi ?
Tp- Mmmh laisse moi réfléchir...Oui.Je m'allonge et il se met à côté de moi , Troy jouer avec ces jouer dans son panier. Jeremiah et moi sommes face à face et il ne me lâcha pas du regard. Il se rapproche de moi et met sa main sur ma hanche tout en me faisant des papouilles avec son pouce.
Tp- Tu veux plus jouer avec eux ?
Jeremiah- Je préfère être avec toi.
Tp- Moi aussi j'aime être avec toi.
Jeremiah- Tp ?
Tp- Jeremiah.
Jeremiah- J'ai vraiment envie d'être avec toi , je sais que sa va vite mais depuis que je suis pote avec ton frère , je te voyais quelques fois et toi tu ne faisais pas attention à moi et je tomber petit à petit amoureux de toi , et là maintenant je le suis complètement. Tu veux bien être ma copine ?
Tp- C'est vrai que j'ai jamais fait attention à toi parce que j'ai toujours préféré rester seule mais dès que je t'es vue quand je vous est ouvert la poste je suis tomber amoureuse de toi. Je veux officialiser avec et être ta copine mais on y va tranquille, tu m'a compris ?
Jeremiah- Oui je t'es compris , après si t'es pas prête je te forcerais pas à la faire.
Tp- On verra sa plus tard.Jeremiah m'embrasse langoureusement, je ne veux plus le lâcher , je me sens en sécurité avec lui. On se lâche et il s'endort dans mes bras :
*16h15*
Je me réveille, car Troy me lèche le visage, je le caresse, puis il se pose a côté de moi , je vois que Jeremiah dort toujours et dans la même position, il ne m'a pas lâcher. Je le regarde dormir pendant un petit moment , je lui fait les papouilles. Je prend mon téléphone et je vois que j'ai des messages :
•Belly : Coucou princesse, je vient pas vous déranger, je suis reparti avec les gars , on se voit demain , je t'aime ❤️.
•Conrad : Prend soin de lui 😉.
•James : Faites pas de bêtises vous deux 😋.
•Maman : Coucou ma puce , on mange au restaurant ce soir on a un dînez d'affaire, à demain. Bisous.Je décide de répondre à Belly et à ma mère.
Belly 💗
Coucou princesse, je vient pas vous déranger, je suis reparti avec les gars , on se voit demain , je t'aime ❤️.
VOUS LISEZ
L'été où je l'es rencontrer
RomanceElle a une vie parfaite à New York , mais ces parents déménage souvent à cause du travail. Sauf que cette fois si c'est différent, elle déménage à Cousins. Une île sur laquelle elle venait quelques fois en vacances. Elle n'a jamais prêté attention...