Chapitre 21 : Annonce

165 2 0
                                    

Mes parents sont rentrés depuis quelques jours et cela fait plusieurs jour que je cache ma maladie , je prend bien les médicaments, personne ne l'a remarqué. Il faut que je leur disent , je ne peux pas rester muette jusqu'à la fin, en plus entre Jeremiah et moi c'est tendu , il pense que je ne l'aime plus parce que je ne veux plus coucher avec lui , on c'est disputé 2 fois mais sa c'est toujours arranger. Je fait tout mon possible pour lui montrer que je l'aime. Il est temps de leur dire , ils doivent savoir. Je suis dans ma chambre , il n'y a personne je suis toute seule , j'écoute de la musique , j'ai un sweat de Jeremiah il sens trop bon. Je prend mon téléphone, j'écris et envoie un message collectif.

Dînez
Jerem❤️,Belly💗,Fré...

Coucou tous le monde , ce soir
dînez  chez les Miller a 20h !!!

Jerem❤️
Je serai présent ❤️

Belly💗
Pareil 💗

Connie🤍
Ok sa marche 🤍

...

Le message a été envoyé sur un groupe que j'ai créé, dessus il y a Jeremiah, Belly , Conrad , James , Steven , Kio et mes parents. Je sens que ça va être compliqué de leur annoncer mais je n'est vraiment pas le choix. Sa me fait un mal de chien au cœur , je le sens ce resserrer sur lui même c'est horrible. Je ne fait que pleurer. Il est déjà 13h20 mais je n'est pas faim , pas la force de me faire à manger je préfère dormir.

*17h03*

Je me réveille, il faut que j'aille préparer à manger , je descend , la maison toujours vide , l'es chien qui joue dans le jardin. Je prépare plein de choses à manger mais vraiment plein , un vrai festin. Après deux bonne heures , je prépare la table , tout est parfait il ne reste plus qu'à me changer. Avant de monter je range dans un des tiroirs de la cuisine qu'on ouvre jamais mes résultats de prise de sang. Je monte , je prend une douche et me prépare :

 Je monte , je prend une douche et me prépare :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met une robe parce que je veux vraiment leur montrer que c'est important

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met une robe parce que je veux vraiment leur montrer que c'est important. Après sa j'entends sonner, je descend et ouvre. Ils sont tous là , heureusement tous en même temps , ils entrent et on s'installe à table.

Le dîner se passe à merveille , on rigole , on parle , c'est génial. Jeremiah est aussi à côté de moi et avais sa main tout le long sur ma cuisse. Arrive la fin du repas , il va falloir leur annonce.

Maman- Dit ma chérie , pourquoi un dîner tous ensemble ?

Je ne répond pas et me lève , je vais dans la cuisine , prend le papier et revient. J'avance vers ma mère qui est en bout de table , je la regarde prête à pleurer , elle elle a un grand sourire ne sachant pas ce qui lui attend dans mes mains. Je lui tant le papier , elle le prend et molle ce à le lire non à voix haute mais dans sa tête. D'un seul coup , sa tête se décompose, elle est passer d'un sourire magnifique à une tête totalement décomposé. Elle tourne son regard vers moi , je sais , elle sais , nous avons les larmes au yeux.

Maman- Je tant supplie dit moi que c'est une blague.

Je n'est pas là force de répondre alors je dit non de la tête , elle continue de pleurer. Personne ne comprend , mon père assise à côté d'elle prend le papier et commence à le lire , James assis à côté de lui lis également. Leur tête se décompose également, mon père est en pleure , je ne l'es jamais vue pleurer appart de rire mais jamais de tristesse. Les autres ne comprennent toujours pas , je relève ma tête est les regardes , tous droits dans les yeux , mon regard finis par se poser sur Jeremiah et je dis tout en le regardant en pleure :

Tp- J'ai le Sida.

Leur tête se décompose également, Jeremiah a les larmes au yeux. Belly se lève et me prend dans c'est bras , je m'effondre dedans. Tout d'un coup on entend James donnez un énorme coup sur la table.

James- Comment ta pu lui transmettre sa Jeremiah, je te faisais confiance.
Jerem- C'est pas moi , je ne l'es pas.
James- Arrête de men...
Tp- James c'est pas lui.

Je baisse là la tête puis là remonte et regarde Kio , lui seul peu comprendre.

Kio- Non je t'en supplie dit moi qu'il ne l'a pas refait.
James- Vinnie ta revioler ?
Tp- À la soirée de samedi. Il l'a attrapé par une fille avec qui il a coucher avec quelques jours avant , mais il ne savais pas qu'il été atteint.
Jerem- Pourquoi tu nous a rien dit.
Tp- Sa aller refaire des problèmes et je connais James il se serai encore jeter dessus et il aurai finis à l'hôpital.
James- La c'est toi qui va finir a l'hôpital de sa faute.
Papa- James tes mots !
James- Désolé.
Jerem- C'est pour sa que tu voulais plus qu'on couche ensemble.
Tp- Oui , je voulais pas gâcher ta vie.
Jerem- Ma vie ne l'aurai pas été , mais le faite de savoir que je vais te perdre sa sa la gâche.
Tp- Désolé.
James- Je vais le tuer !

James se lève et pars en direction de la porte , j'essaye de le retenir mais il a trop de force , je suis faible , trop faible. Les autres nous on suivie , je continue mais je sens mon corps lâcher. Mon corps ne répond plus et d'un coup , boum , je tombe au sol. Jeremiah cour vers , je suis à moitié consciente, j'arrive à entendre ce qu'il me dit avec difficulté mais mes yeux reste fermé.

Jerem- Tp tu m'entend , regarde moi. Tp !! TP !!!!

Puis plus rien , plus aucun son , je n'entend rien , je ne vois vient. Serait-ce la fin ? Suis-je morte ? Trop de question me viennent en tête :
• Pourquoi moi ?
• Pourquoi je n'est pas le droit à une adolescence normal ?
• Pourquoi ma vie ne se résume qu'a sa ?
• Pourquoi je n'est pas le droit d'avoir une famille ? D'élever des enfants ?

Je suis complètement fatigué, je se sens rien , je ne peux rien dire , je ne sais pas où je suis et je ne sais même pas si je suis en vie.

Soudain une lumière blanche , est-ce la mort ?




[ Est-ce la mort ? Prêt pour la suite ? ]

L'été où je l'es rencontrerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant