*9h30*
Mon réveil sonne , maudit réveil je voulais encore dormir moi. Je me réveille doucement mais sûrement , toujours sur le torse de mon bien aimé qui a du mal à ce réveiller. J'embrasse son front et part prendre une petite douche , je met une tenue tranquille puis je descend déjeuner. Je dit bonjour à mon père et ma mère , à ce que je vois James dors encore.
James- Salut la moche.
Ah bas non , il est réveillé, je lui fait mon plus beau. Je prend un bol avec des myrtilles, de la banane , des fraise et des framboises ( meilleur truc au monde !!! ) puis je m'installe dans le canapé. Je scroll sur mon téléphone , rien d'alarmant, je sens des bras entourer mon ventre puis une tête se pose sur mes cuisses. Je baisse la tête et vois Jeremiah, pas étonnant, il se rendort sur moi. Je fini de manger mon petit déjeuner puis je me lève doucement pour ne pas le réveiller et je met mon bol dans le lave vaisselle.
Tp- Je vais promener les chiens.
Maman- Ok fait attention.
Tp- Oui promis. Bisous.Je pars avec mes petites bêtes a poils , je l'ai aime trop c'est deux la. Je fais mon tour habituelle , on passe par le centre puis on se pose sur la plage pour jouer un peu.
PDV Jeremiah
Elle est enfin parti , je me lève et rejoint tout le monde dans la cuisine.
Moi- Ok alors j'ai bien réfléchi et je voudrais lui faire une surprise qu'elle ne sera pas prête d'oublier.
Père/Tp- Dit nous tout.Je leur explique mon idée et à ma plus grande joie il sont d'accord avec moi , on continue dans parler.
Moi- Du coup il faut prévenir tout le monde , on va tout préparer cette après midi.
James- Et pour Tp on fait comment ?
Moi- Je vais appeler Kio pour qu'il l'amènes faire un tour toute l'après-midi.
Mère/Tp- Oui comme ça on a toute l'après-midi pour tout préparer.
James- Et on ferais sa quand exactement ?
Père/Tp- Je pense que pour demain ça sera bon , avec ta mère nous avons beaucoup de contact et tout sera près pour demain.
Moi- Parfait , merci.On continue d'en parler jusqu'à ce que l'on entend un bruit de porte , c'est Tp qui rentre.
PDV Tp
Je suis enfin rentré, on fait chaud à cette heure si comme même , je me dirige à la cuisine , à ma plus grande surprise ils sont encore là , tous les 4. J'embrasse Jeremiah , prend une bouteille d'eau et monte dans ma chambre.
*11h37*
Mon téléphone se met à sonné, c'est Kio , je décroche donc.
*📞📞*
Kio- Coucou beauté, je passe te chercher dans 10 minutes sois prête. Bisous.
*📞📞*Je n'est même pas le temps de répondre qu'il a déjà raccroché , bon bas je vais aller me préparer. Connaissant Kio , je vais pas mettre une robe , plutôt un truc simple et confortable.
VOUS LISEZ
L'été où je l'es rencontrer
RomanceElle a une vie parfaite à New York , mais ces parents déménage souvent à cause du travail. Sauf que cette fois si c'est différent, elle déménage à Cousins. Une île sur laquelle elle venait quelques fois en vacances. Elle n'a jamais prêté attention...