Il est 9h , je me réveille, je prend une douche et je m'habille :
Puis je descend prendre un petit déjeuner, James me rejoins.
James- Alors ta soirée d'hier ?
Tp- C'étais génial.
Maman- Tu été où ? Et avec qui ?
Tp- Je suis aller manger sur la plage avec un garçon.
Papa- Un garçon ?!
Tp- Oui mais il est très gentil ne t'inquiète pas , c'est un ami de James.
James- Oe il est super.
Maman- Et comment s'appelle-t-il ?
Tp- Jeremiah , Jeremiah Fisher.
Maman- Oh mon dieu , ma fille avec le petit Fisher , c'est tellement mignon.
Tp- Et super gênant oe.
Papa- On à le droit de connaître y'a vie amoureuse comme même.Je débarrasse mon assiette et je retourne dans ma chambre. J'entends toquer, je réponds « oui ? » et je vois ma mère entrer.
Tp- Tú sais que je n'est pas dit d'entrer.
Maman- Oui je le sais mais j'ai une surprise pour toi.Ma mère se retourne et me temps une petite boule de poile , elle est adorable :
Un golden retriever 😍 , il est magnifique.
Maman- Disons que ton père et moi savons que pour vous c'est difficile de déménager car vous devez vous refaire des amis donc comme sa tu est sûr qu'il restera avec toi.
Je saute dans les bras de ma mère ( sans écraser le chiot bien sûr ) , puis elle me le tend et me sourie en partent. Je me pose sur le lit avec lui.
Tp- Bon c'est l'année des T , et d'après ce que je vois tu est un mâle, je vais t'appeler Troy. Tu aime bien ?
Troy abois et secoue la queue , il a l'air d'aimer. [ je sais sa fait nom d'humain mais pas grave]
Je descend avec Troy pour jouer avec lui dans le salon , je vois un carton sur la table avec un mot:
*Ton père et moi sommes partie travailler, voilà tout ce qu'il te faut pour ton chiot. Je t'aime , bisous Maman*J'ouvre le carton et je vois des jouer, un gamelle, une laisse et plein d'autres choses. Je lui mais une gamelle dans la cuisine avec des croquettes et de l'eau puis je lui met un panier dans le salon et je met quelques jouer , je monte dans ma chambre mettre un deuxième panier avec une deuxième gamelle remplis et des jouer. Je me pose sur mon lit et Troy me rejoins , il se pose pour dormir. Je m'endort avec lui.
*12h25*
Mon frère vient me réveiller :
James- Tien , je t'es préparé à manger.
Tp- Merciiii.
James- Alors comment tu l'a appelé ?
Tp- Troy.
James- C'est pas vraiment un nom qui convient à un chien mais c'est mignon.
Tp- Oui je sais mais lui il aime bien. Y'a pas eu de chien ?
James- Non j'ai dit à maman que sa irai mais elle veut me prendre un chat comme même.
Tp- Comme sa Troy aura un copain.
James- Oe *rigole* , d'ailleurs les gars et Belly viennent cette après midi.
Tp- Ok sa marche.James part , puis je mange tranquillement avec Troy toujours endormie à met côté. Une fois que j'ai finis je descend mon assiette, puis je remonte pour me changer :
Je met une tenue confortable, puis je me pose sur mon lit avec Troy. Je reste quelques minutes à le regarder et le caresser, puis il se réveille, je m'allonge et il pose sa tête sur mon ventre. Je finis par me rendormir avec lui.
_____________________
Après avoir dormir un bon moment je me réveille doucement et je sens une présence à côté de moi , une personne qui me faisait des papouilles dans les cheveux, je regarde sur ma gauche et je vois Jeremiah. Il me sourie et m'embrasse langoureusement , il me met sur lui et je continue de l'embrasser, il commence à enlever mon pull , puis il enlève son pantalon et sa chemise puis...... Oh mon dieu c'est un rêve, wow c'est vraiment chelou et degeu , je me réveille et je vois Belly poser sur le bout de mon lit.
Tp- Salut beauté.
Belly- Oh t'es réveillé, je voulais te laisser dormir donc j'ai attendu que tu te réveille.
Tp- C'est gentil , mais t'aurai pu me réveiller tu sais.
Belly- Je le serai pour la prochaine fois en tout cas.*rigole*
Tp- Oui *rigole*
Belly- Comment s'appelle cette magnifique boule de poils ?
Tp- Belly je te présente Troy , et Troy l'endormis je te présente Belly.
Belly- Il est trop mignon, ma mère ne veux jamais que j'ai un chien.
Tp- Bas dit toi que c'est comme si c'était un peu le tiens.
Belly- Sérieux ?
Tp- Oui , t'es comme ma sœur.
Belly- Toi aussi , si ma meilleure amie entendais sa on serait morte.*rigole*
Tp- Je la connais pas encore mais elle me fait déjà peur.*rigole*
Belly- T'inquiète pas , Taylor est un peu difficile au début mais elle va t'adorais.
Tp- Je l'espère.Belly et moi parlons pendant un bon moment et Troy c'était enfin réveillé alors on jouer avec , puis , on entendis toquer à la porte de ma chambre...
[ Je vais essayer de faire des chapitres assez long ]
VOUS LISEZ
L'été où je l'es rencontrer
RomanceElle a une vie parfaite à New York , mais ces parents déménage souvent à cause du travail. Sauf que cette fois si c'est différent, elle déménage à Cousins. Une île sur laquelle elle venait quelques fois en vacances. Elle n'a jamais prêté attention...