*8h*
J'entends un réveil, je grogne , je veux dormir moi !!! Jeremiah se lève , remet la couverture sur moi et embrasse mon front. Je me rendors immédiatement.
PDV Jeremiah
Je pars prendre une douche puis je m'habille , je descend prendre un petit déjeuner. Les parents de Tp sont déjà réveillé, on parle de l'événement de se soir , tout doit être parfait. Une fois déjeuner je pars avec eux voir comment se déroulera la surprise.
Après deux bonnes heures , tout est parfait , ces parents me dépose chez eux puis ils reparte. Je monte voir si Tp est réveillé, je rentre et personne n'est dans le lit , je vais donc dans la salle de bain et je la vois sous la douche.
PDV Tp
Je suis sous la douche quand j'entends quelqu'un ouvrir la porte , je me casse du mieux que je peux. Je vois Jeremiah, ah bas c'est bon alors , j'enlève mes mains de mon corps et lui sourie , il me rend mon sourie et repars. Je fini ma douche , je m'habille et me coiffe :
Une fois prête , je descend prendre mon petit déjeuner. Je déjeune tranquille toute seule , j'entends du bruit venant du jardin. Je met mon bol dans le lave vaisselle et me dirige vers le jardin , je tombe sur Jeremiah qui joue avec Troy. C'est tellement mignon que j'en fait une photo insta :
(Faites pas attention à l'heure)
Après ça je me pose dans le jardin et je lis un peu.
*12h21*
Je vois Jeremiah me ramener un plateau avec une salade de pâte et une salade de fruit , je lui fait un câlin et l'embrasse. On mange ensemble. Après sa , je monte dans ma chambre ma mettre en maillot de bain puis j'entends toquer, je vais ouvrir et je vois Belly , mon amoureuse. Je lui saute dans les bras , elle m'a trop manquer. Elle me pique un maillot de bain , pose son sac et se change. Une fois prête on descend se baigner dans là piscine , je ne vois pas les garçons ni mes parents mais sa ne m'inquiète pas plus. On s'amuse , Scar nous a rejoins et Troy a essayer de nager , il y arrive bien mais il a encore un peu peur , ptite crotte.
VOUS LISEZ
L'été où je l'es rencontrer
Roman d'amourElle a une vie parfaite à New York , mais ces parents déménage souvent à cause du travail. Sauf que cette fois si c'est différent, elle déménage à Cousins. Une île sur laquelle elle venait quelques fois en vacances. Elle n'a jamais prêté attention...